127 - neutralisation
Vendredi 4 Septembre 2116. Je suis Greta. Je ne suis plus seule. J’ai trouvé mon Pôle Sud. À elle de gérer maintenant. Je peux m’occuper pleinement de mon Valentin mais je lui en demande trop depuis que Mona est passée aux petits pots de légumes d’Aurélie. Je veux continuer de donner du lait mais Valentin n’en peut plus de prendre le relais de Mona :
- Tu devrais te trouver une copine pour ça.
Mais qui ? Quelqu’une de proche et disponible. J’ai bien remarqué comment elle m’envisageait à l’Équateur. Je l’invite en zone neutre dans la suite artistique du Palace et je lui expose les faits :
- … et mon lait a une particularité, un effet indésirable, il est fertile. Est-ce que tu peux réfléchir à tout ça avant de me répondre ? Des questions ?
- Non, juste des conditions. Je veux de l’affection, je veux du Philtre, je veux de l’amour, une vraie relation, passionnée. Pourquoi moi ?
- Parce que tu es le grand Amour de mon Pôle Sud, parce que tu es la mère de Sabine, parce que tu es la fille de Tess, parce que tu es une denisovienne, parce que je te sens bien, parce que tu es disponible, la liste est longue.
- D’accord.
Elle s’approche de moi, un peu gênée, elle entre dans ma zone intime et on se regarde en silence, nos mains se frôlent et se trouvent. Elle me renifle le cou, elle me caresse le bas du dos et son visage descend déjà vers ma poitrine. Je lui donne toute mon affection, elle est si brune, si solide, elle m’excite. Mon lait gicle dans sa bouche. Ça y est, elle est à moi, elle est mienne. Comment ça a pu arriver aussi vite ? Sans Philtre, sans hypnose. Je la remonte pour l’embrasser goulûment et goûter à mon propre lait. Il n’a plus le même goût dans sa bouche. Elle m’entraîne vers le lit et plonge sa main sous l’oreiller pour en sortir un brisim hybride. Elle m’interroge du regard et je ferme les yeux en guise d’approbation. C’est elle qui dirige, elle est plus forte que moi. C’est puissant, presque violent, et dans l’inconscience de mon plaisir elle me lèche entièrement le corps, partout. Entre deux extases, je reprends mon souffle pour lui demander :
- Tu avais tout prévu ?
- Avec une Greta qui vient me voir seule dans ma suite, j’ai même prévu du Philtre au cas où. Mais pas besoin, pour l’instant.
Et elle repart à la conquête de mon petit corps et je succombe à ses assauts de caresses, elle me plie et me déplie dans tous les sens et je me sens repartir.
Annotations
Versions