135 - navigation

2 minutes de lecture

Samedi 12 Septembre 2116. Vogue le navire au large, je suis étendue nue sur le pont, sous le ciel jaune et dans la lumière bleue, entourée du vert de l’océan que l’on fend dans le vent. À mes côtés Victoria gît, à ma merci, sur le ventre, la tête tournée vers moi, je sens son regard derrière ses lunettes noires. Elle me prend la main. Qui sommes-nous au fond ? Deux simples victimes, de son père. Le yacht fait une embardée et on reçoit une pluie éclaboussures sous le rire de Isa Love, prête à recommencer pour nous faire réagir. Je me blottis dans le corps nu et chaud de Victoria et je lui crie à l’oreille dans le vacarme des embruns :

  • Si tu tombes, je coule avec toi.

Elle me serre, je me fonds en elle et Isa Love ralentit et descend en cabine pour nous laisser seules. Mais on reste sages et on la rejoint.

  • Alors ? Ça remet les idées en place, non ?

On a pas de réponse à ça. Victoria me regarde. Je détourne le visage et je me vois dans un miroir. Je me vois moi. Il n’y a plus de Jeanne. J’affronte alors le regard de Vic. Elle a l’air moins belle aussi. Et Isa Love ? Elle me ressemble.

  • Merci ma fille, pour cette croisière, initiatique, loin des forces telluriques, loin du temps qui passe. On va rentrer différentes de ce voyage.
  • Pas différentes, meilleures, réinitialisées, recalibrées, mises à jour pour l’ère 4. Je vous laisse régler ça. Je remonte faire demi-tour.

Nous voilà seules. Justement, il me reste encore un peu de lait encore. C’est l’occasion de lui faire goûter, qu’elle le finisse, qu’elle me finisse, qu’elle en finisse. Je me lève et je lui présente mon sein. Je le pose sur son visage et j’appuie, je ferme les yeux pour me concentrer sur toutes ces dernières sensations. Sa bouche se place et elle m’aspire. J’attends un peu que ça fasse effet et je lui annonce :

  • Elle a besoin de toi et tu as besoin d’elle, je te la confie.

Elle s’interrompt pour demander :

  • Qui ça ?

Et je me penche pour lui murmurer à l’oreille :

  • Jeanne.

Elle me serre fort en guise d’acceptation et puis on se regarde, je plonge au plus profond de son âme avant de l’embrasser. Et puis je commence à me frotter contre elle, je guide ses mains entre mes jambes et je convulse jusqu’à l’extase.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0