Chapitre 2 : Fils de pute !

3 minutes de lecture

Le lendemain, j’espérais croiser Nicolas. Enfin, ce que je voulais surtout, c’était qu’on échange un sourire, discret, explicite, qu’il me fasse un clin d’œil, ou tout autre geste romantique. Merci les séries à l’eau de rose des années 1990.

Au lieu de ça, j’ai eu droit à un passage à tabac en règle, de lui et sa bande. Rien de visible, ne jamais laisser de traces, mais des coups quand même, et un gros au cœur. Quand la pionne les a fait dégager, j’ai couru aux chiottes pour chialer. Quel con j’ai été de croire que les choses seraient différentes…

C’est ainsi que les semaines passèrent, sans aucun contact de sa part, hormis la violence…

Quel fils de pute !

Pardon à sa maman.

Malgré tout, rares étaient les nuits que je ne passais pas dans ses bras, dans mes rêves. Mais même si cela me parait clair aujourd’hui, ce n’était pas le cas à l’époque.

J’étais tombé amoureux de mon tortionnaire.

Bien plus tard, un après-midi après les cours, il s’était assit à côté de moi dans le bus sans dire un mot.

— J’ai hâte qu’on reprenne là où on s’est laissé, m’avait-il susurré au moment de descendre à son arrêt.

Il n’en avait pas fallu plus pour que je retrouve le sourire.

Peu de temps après, en cours d’EPS (une fois de plus), il m’attira discrètement dans les douches. Cette fois, ses intentions étaient bien plus explicites. Sans ménagement, il baissa mon short et s’empressa de me faire une fellation. J’ai encore l’impression de sentir ses lèvres chaudes et sa salive couler le long de ma verge.

Cette sensation de domination, la main dans ses cheveux, je le forçais à ne pas en perdre un centimètre.

Quelle salope !

Je le revois se reculer pour reprendre son souffle, sa salive lui dégoulinant jusque dans le cou.

Ensuite, il se releva et baissa son short, dévoilant son énorme sexe aux veines saillantes. Je l’avais tant imaginée. Il était enfin à moi.

Il posa sa main sur ma tête et guida ma bouche jusqu’à littéralement me chatouiller les amygdales. C’était violent, incertain, mais terriblement excitant. Encore plus que la première fois.

Mes mains sur ses fesses musclées, je l’incitais à faire des va et vient de plus en plus rapide. Je sentais la sueur dégouliner dans son dos.

Brusquement, son corps se raidit et, dans un râle grave, contenu, sa main agrippant fermement ma nuque, il libéra sa semence au fond de ma gorge, tandis que je rependais la mienne à ses pieds.

Un rapport à son image : brusque et intense.

Sans un regard vers moi, il enfila son short et retourna rapidement dans le gymnase. J’étais à bout de souffle, mais de peur qu’on me découvre dans cette position honteuse, je m’étais pressé de me rhabiller. Un horrible sentiment de gêne m’envahit alors.

Qu’est-ce que j’ai fait ? J’suis complétement taré !

Je me suis dépêché de prendre mes affaires et m’apprêtais à quitter le gymnase lorsque quelqu’un me fit trébucher. C’était un mec de sa bande, un gros sac à merde qui s’appelait Hervé. Il me donna un coup de pied dans le ventre. Je n’avais jamais eu aussi mal de ma vie.

En ricanant comme un porc, il déversa le contenu de mon sac à dos sur le sol, écrasant mes trousses et mes classeurs avec ses gros pieds.

— J’vous ai vu et j'vais le dire à tout le monde !

Mes yeux s’écarquillèrent et ma respiration se figea.

Pas ça…

Mais alors qu’il voulut rejoindre les autres, Nicolas lui barra le passage. D’un geste vif, son poing s’écrasa dans le ventre d’Hervé qui bascula en arrière. Aussitôt, Nicolas s’assit à califourchon sur lui et lui assena de nombreuses claques avant que le prof n’intervienne.

— C’est quoi ce bordel ? avait-il hurlé en les séparant.

Nicolas le repoussa avant de s’enfuir en courant.

Sur le moment, j’ai cru qu’il avait fait ça pour me protéger, me sauver.

Mais la réalité était tout autre.

Annotations

Vous aimez lire Raphaël HARY ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0