Et si quelqu'un désire s'opposer à cette union... Qu'il ferme sa gueule bordel !

de Image de profil de JineJine

Avec le soutien de  Paul Koipa, Cly, Neix, Vis9vies, Anthony Dabsal, Romogolus 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Et si quelqu'un désire s'opposer à cette union... Qu'il ferme sa gueule bordel !
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est absolument pas fortuite. L'auteure se dédouane des paroles et des opinions qui sont exprimées dans cet écrit.
HumourAmourdéfigateaufamillemariagetension
Tous droits réservés
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Mariage heureux, mariage foireux

Lancé par Neix

Bonjour à tous !

Avec la contribution de @Jine@, nous aimerions vous proposer un défi sur le thème du mariage. Seulement voilà. Un mariage heureux, ne signifie pas un mariage radieux. Avouez qu'il sera plus mémorable en étant foireux, défectueux, boiteux, dégueux, affreux voire même calamiteux.

Oubliez donc le dicton "Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps". On veut du sale, de la trahison, de l'absurde, de la perversion, bien entendu sous le trait de l'humour (humour noir accepté).

À la recherche d'un mariage dont la durée ne dépassera pas la porte de la salle des fêtes.

PS : On veut une belle pièce montée.

Note : Le duo @Jine@ & @Neix@ se dédouane de toute responsabilité en cas d'infidélité, de divorce et d'homicide VOLONTAIRE de son conjoint.

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0