Les Bases de l'Univers

Une minute de lecture

Midnight Whisperings se passe dans un monde de fantasy habité par des animaux anthropomorphiques. Chaque races ayant leur propres royaumes plus ou moins développés, l'histoire se passe dans celui de Cadia, peuplé par des chats.

La religion de ce monde est l'Azurianisme possèdant comme dieu créateur Azus, ainsi que Voïda la Gardienne des Soutterains, puis leur jeune frère Pan, dieu souvent oublié par les textes sacrés.

Royaume de Cadia, peuplé principalement de chat, il était autrefois rattaché au royaume de Firacia et entretient des liens diplomatique avec ce dernier. C’est un royaume conservateur et strict possédant une monarchie depuis des siècles. Il est actuellement gouverné par Adam Moore.

Royaume de Firacia, peuplé de grands félins, voisin du royaume de Cadia, au contraire de ce dernier la politique est beaucoup plus progressiste, c’est une démocratie depuis quelques décennie et est un des seuls royaume à être gouverné par une femme : Astrid. Ce royaume est beaucoup mentionné dans la fiction à cause des origines de Benga.

Royaume d’Ethasie, peuplé par des canidés. N’est pas vraiment mentionné dans l’histoire. Gouverné par Lorus.

Plus précisément dans le Royaume de Cadia :

MAHS - Institution chargée de représentée la religion dans le royaume, ils forment les jeunes à la médecine, la religion et constituent une des plus grandes sources historique du pays. Le dirigeant de la MAHS est Stun depuis 1572.

Chasseurs - Organisation faisant office de police et de justice, ils vivent dans le château du roi dans la partie qui leur est réservée. Certains chasseurs font aussi partis de la Garde Royale, il existe plusieurs secteurs que les Chasseurs choisissent à la fin de leur formation.

La magie existe dans ce monde, mais est mal considérée dans le royaume de Cadia, étant l'un des royaumes les plus conservateurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aypa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0