Réponse à "Macro-nouvelle 001"
de Aliana 62
Table des matières
En réponse au défi
Macro-nouvelle 001
Que chacun d'entre vous sois benie trois fois !
Une fois pour vos bonne action
Une autre pour vos mauvaise action
Une autre pour vos ames !
Si vous ete ici c'est peut que vous avez envie d'ecrire ou que vous ete curieux.
Soit l'un ne va pas sans l'autre !
Je vous propose le defis suivant :
Un theme sera choisie pour cette semaine avec une image principale pour vous donner une idée ou inspiration.
Le style sera libre et a votre convenance seule votre imagination sera la prison qui vous menera a la liberté de son illusion.
Vous aurez un cadre que vous inposerai en vrais tyran !
objectifs :
La longeur de vos ecrits sera de 300 mots ! et pas un de plus ceux qui ne respecteron pas cette regle ne seront pas sanctionner mais ils comprendront leurs erreurs !
Vous serez libre de prendre du plaisir a ecrire ou pas ?
Je ne parlerais pas de bienveillance entre vous car vous errez dans le desert !
Celui qui fait le mal devra s'attendre a ce qu'on lui fasse du mal en retour.
la main qui tient le kryss !
Prenez du plaisr a ecrire vos mots et vos histoire car chacune d'entre elle est un grain de sable alors remplissons le desert !
Occupons le chaos de la realité avec des mots !
Le theme de ce premier defis sera celui qui vole mais qui donne en retour la sagesse !
Il est sans age pourtant beaucoup le foule a la recherche d'eux meme ?
Voila le theme de cette semaine car vous aurez jusqu'au 5 mai 2024 a l'aube du soleil couchant se defis sera terminer !
Le theme est le desert !
https://www.deviantart.com/mandarinmanmark/art/Dunes-of-Erg-Chebbi-72539808
<Il vole votre eau mais pas votre ame.
Il vous reflete mais ce qu'il en renvient est-il vous meme.
Il est terrible mais juste avec tout le monde.
Le parcourir vous marquera comme il est marqué.>
Le precheur
Commentaires & Discussions
Désert et espoir | Chapitre | 9 messages | 6 mois |