1er juillet, soir
Elisabeth II n'aimait pas hésiter. Souvent confrontée à des choix, sa décision était toujours incontestable, et personne ne saurait la remettre en cause. Le problème étant, que cette chère Madame, vivait au gré de ses émotions, de ses occupations et de ses désirs actuels. Ce jour-là, sa curiosité, son engouement pour la science et les grandes découvertes l'emporta. Elle valida la proposition de Bethany.
Bien sûr, le conseil administratif proposa à la Reine de laisser mûrir sa réflexion et d'écouter jusqu'à la fin de la présentation, mais elle refusa. Néamoins, celle-ci tenait à préserver ses capacités cognitives et ne se lançerait pas immédiatement dans une expérience farfellue. Elle donna un nouveau délai de 2 mois, pour que le duo rédige une thèse détaillée sur leur façon de procéder.
Ms. Mowel était quand à elle ravie d'avoir réussi la première étape. Quarante-cinq minutes après son arrivée, elle rentrait à son atelier en chevauchant une nouvelle fois son zèbre - suivie de près par Anathole. Le projet qu'elle portait alors en elle sera plus tard estimé à 2 milliards de dollards. C'était l'idée du siècle qui attendait d'être inscrite sur papier et de révolutionner les communications.
Annotations
Versions