Coraline Alias Cora
Je me présente, je m'appelle Coraline, Cora comme tout le monde m'appelle, je suis une femme plutôt sexy, blanche, cheveux noirs et longs, yeux marrons, un mètre 65. Oui je sais, je ne suis pas grande mais bon, j'aime dire cette réplique que sortent les personnes soit-disant petites, "ce qui est petit est mignon".
Enfin pour moi, ça ne serait pas mignonne mais plutôt, Bonne.
Je vais vous expliquer plus tard, je continue à me présenter si vous voulez bien...
Ensuite, je ne suis pas une poupée Barbie, j'ai quelques formes, rien de bien méchant ni dégradant, qui ferait dire aux mecs débiles que je suis grosse. Mais suffisamment pour avoir un joli 95C en poitrine à 17 ans.
Et ouais, tous les garçons me courent après, pour pouvoir dire "je sors/j'ai couché avec miss gros nibards", même si je n'ai jamais couché avant mes 17 ans, mais je m'égare encore, pardon.
J'ai un grand frère, Xavier, il a cinq ans de plus que moi. C'est un vrai con, comme tous les grands frères d'un côté, même s'il est gentil et qu'il ne m'a jamais fait de mal, enfin...
Il est totalement perché et obsédé par les films X, il doit en avoir plus d'une centaine de toutes les époques et de tout genre dans sa chambre. Le pire, c'est qu'il ne les cache même pas, ils sont bien visibles dans sa vidéothèque. Et n'a aucune honte de dire qu'il veut faire acteur/réalisateur de films pornographiques. Mais surtout, il est archi fan de Claire Castel. Il est abonné à son site et ne manque aucun live. Un vrai pervers.
Ensuite il y a ma mère, Julie, elle c'est mon idole, elle est cuisinière dans un restaurant de ma ville, Grenoble...
D'ailleurs petite parenthèse, ce n'est pas la meilleure des villes du monde, je sais, mais on ne choisit pas où on naît et on s'y fait à cette ville.
Bref, elle est belle, elle est gentille, toujours à l'écoute, elle prend soin de tout le monde sans attendre quoi que ce soit en retour, enfin bref elle est la meilleure maman que je puisse avoir.
Puis il y a mon père, Thierry, lui aussi était cuisinier avant, mais il s'est fait virer à cause de problèmes d'alcool et d'intoxication alimentaire sur plusieurs clients, du coup il a été au chômage longtemps. J'avais quinze ans quand il s'est fait viré, après il a enchaîné les petits boulots, sans grand succès, ni espoir d'embauche à long terme. Et plus il enchaîne les petits boulots, plus il boit et plus il boit, plus il enchaîne les petit boulots, un vrai cercle vicieux infini.
Voilà, si je devais faire une description de moi et ma famille ça serait ça, ensuite je pourrais aussi dire que je suis née à Grenoble, que j'y ai vécu très longtemps et que cette ville bah... C'est une grande partie de ma vie en quelque sorte et cette vie est faite de beaucoup de choses, même si une chose revient très souvent, pour ne pas dire tout le temps dans mon cas.
Le Sexe.
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ça m'arrive, peut-être que c'était mon destin, que je n'ai pas fait les bons choix aux bons moments, peut-être que c'est juste mon physique qui excite tout le monde. Qu'est-ce que j'en sais.
Peut-être aussi que c'est à cause de ma première fois, qui n'a rien d'une première fois ordinaire. C'est peut-être ça qui a dirigé ma vie ainsi, m'emmenant à cet instant où je vous parle.
Vous savez quoi ?
Je vais vous raconter ma première fois.
Je sais, ce n'est pas le genre de chose qu'on raconte mais bon, osez me dire que ça ne vous intéresse pas, hein.
Merci à @Auguste_Fregate pour la correction
Annotations
Versions