Page 1

2 minutes de lecture

La Zone 51, tout le monde la connait. Cette fameuse Zone 51, aux Etats-Unis, avec leurs extraterrestres et leurs soucoupes volantes... Rozwell, les "preuves incontestables" de l'existence d'êtres d'une autre planète, et j'en passe.

Mais, la Zone 51, c'est une bonne façade. Eh, oui : personne n'a jamais entendu parler de la Zone 3, en Girondes. Et je ne sais pas pourquoi personne n'a jamais compris que, si on parle de "Zone 51"... C'est qu'il y a, de manière assez évidente, cinquante autres Zones. Et encore, la Zone 51, c'est le dernier de vos soucis : on en parle beaucoup, mais figurez-vous que c'est l'une des Zones les moins actives ! Une fois par an, les présidents de chaque Zone du monde entier se réunissent pour prendre des décisions. Ce n'est pas un secret, et tout le monde le dit, comme notre patron : "Le Président de la Zone 51, M. Edd [Redacted], aime se branler les couilles".

Je travaille en Gironde, l'un des endroits les plus significatifs, puisque c'est là-bas qu'a été bâti l'Ovniport, endroit où les OVNI sont censés se poser en cas de soucis, ou pour une escale s'ils en ont besoin. Jusqu'à maintenant, il n'y a jamais vraiment eu de problèmes majeurs. La seule raison pour laquelle nous n'essayions pas de cacher ce fameux Ovniport, c'est surtout pour que le public ne sache pas qu'il se passe en effet des choses cachées. Pour qu'un scandale n'éclate pas, nous devons agir vite, dès que nous reçevons un appel sur notre Bipper. Vous avez déjà entendu parler du filtre d'invisibilité ? Non ? Eh, bien, c'est que nous faison bien notre travail !

Notre patron, M. Vlad [Redacted] est dans le Top 3 des présidents de Zones les plus influents, après M. Soni [Redacted] et Mme. Aksana [Redacted].

Si personne n'avait laissé M. Edd [Redacted] bidouiller certaines choses, je ne serais pas en train de vous écrire, à l'heure qu'il est. Cet idiot a laissé entrer les aliens de la Planète Hiltom sur Terre. Personne ne connait l'existence de cette planète, et c'est normal, nous nous arrangeons toujours pour la cacher. La Planète Hiltom ne devrait pas exister. Tout simplement.

La fin du monde est pour très bientôt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Morley Douglas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0