1- Avant-propos.
Parce qu'en cette année 2020 , j’ai décidé d'être plus honnête et ouverte sur mes sentiments, pour réussir à trouver qui je suis dans ce monde, commencer à enfin m'aimer et devenir une femme construite, sur des bases assainies et équilibrées.
Vous pouvez penser que j'écris pour me plaindre, raconter ma vie où je ne sais quelle autre connerie, mais c'est une thérapie personnelle. Oui, je pourrais ne pas partager, ne pas publier, mais personne ne saurait alors ce que j'ai vécu et la manière dont je l'ai vécu.
Tout au long de ma vie, plusieurs évènements ont bâti celle que je pensais être, en 2019 particulièrement, et qui aboutissent à la situation dans laquelle je me trouve actuellement.
Si j'écris c'est avant tout pour moi, pour extérioriser et travailler sur ce qui ne va pas, alors ce livre ne sera pas le plus joyeux, mais il pourra aider et peut-être donner de l'espoir à qui en aura besoin. Il pourra peut-être aussi éclairer des gens sur leur situation même si je ne me considère pas du tout comme un modèle ou une personne importante. Je suis consciente d'être vulnérable à l'instant où ceux qui vont lire sauront énormément sur moi, mais il est tant pour moi d'ouvrir les yeux et d'arrêter de refouler ou nier ce que je n'ai pas voulu assumer jusqu'à maintenant.
Et je sais que lire les tourments d’inconnus peut beaucoup plus aider qu’on ne le pense.
Annotations