LLANSA SE DÉVOILE

Une minute de lecture

Llansa et compagnie escortèrent le convoi des survivants du dernier combat. Ils ne voulaient pas les abandonner et ne se sentaient pas de retourner chez eux immédiatement. Besoin de partager, d'échanger, besoin d'humanité

Llansa engagea la discussion avec Arkan mais plus tard elle prit un tour plus personnel.

— Quand je t'ai dit que j'avais eu une relation privée avec elle, je ne voulais pas trop me dévoiler. Mais je sais que tu avais des questions en suspens à mon sujet. Et après ce que nous avons vécu, je préfère te parler de moi plutôt que ce soient d'autres qui le fassent. Donc, la première fois qu'elle m'a vue, elle pensait que j'étais un homme, comme tu l'as cru aussi. Mais je ne suis pas un homme.

— Heu... désolé...

— Tu n'as pas à l'être, c'est mon chemin... Elle s'était trompée. Mais Saphira fait comme on pourrait dire : feu de tout bois. J'ai donc été son amante.

— ... Je comprends mieux le terme de relation privée, maintenant.

— Bien, pour moi, l'amour n'a ni genre ni couleur, il est dans les cœurs et les âmes. Je voulais que ce soit clair entre nous. Et Mesdames Iléa et Juliette, ne craignez rien de ma part car j'ai suffisamment de bonheur pour ne pas vouloir briser celui des autres. Si vous voulez tous me faire la grâce de votre amitié, ce sera parfait.

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0