Chapitre 14

2 minutes de lecture

Mia se réveille dans les cries et les battement de portes elle entends des épées s'entrechoquer, super réveille c'est assez mouvementé. Isaïa attrape son arme qui est un petit poignard et se prépare en vitesses

Isaïa: Vite Mia ! Prépare toi on doit pas rester là

Elle as toujours la tête dans le sommeil elle est pas habitué à se réveiller comme ça d'habitude dans son petit village c'est très calme et le réveille se fais en douceur avec le chant des oiseaux et la nature là comment dire c'est pas ça du tout...

Mia et Isaïa s'habille en vitesse elle prends son petit poignard et le glisse dans ses vêtements de façon que personne ne le vois. Ils descendent tout doucement les escaliers qui mènent dans la salle où les gens peuvent manger et boire et devant eux une scène où tout le monde se bagarre avec des épées, à coup de poings, des tables qui volent et d'autres objets qui partent dans tout les sens.

Isaïa: Reste la je vais voir où on peut trouver une sortie car la porte d'entrée on peux pas y accéder

Isaïa part il se cache toute en discrétion pour pas se faire voir et ne surtout pas prendre de coup ça serais bien dommage. Mia remarque encore une fois que personne n'utilise leurs pouvoirs c'est étonnant car depuis toujours tout le monde utilise leurs pouvoirs c'est beaucoup plus simple.

Tout d'un coup la porte d'entrée s'ouvre en claquant et des gardes royales entre dans la pièce et commence à vouloir calmer et séparer tout le monde, Isaïa le remarque il va chercher directement Mia lui prend la main et tout les deux s'avancent discrètement vers la porte d'entrée.

Les gardes ne remarquent pas grand chose car ils sont trop occuper à séparer tout le monde, une fois sortie ils courent pour s'éloigner de tout ce bazar une fois assez loin ils s'arrêtent pour reprendre leurs esprits.

Isaïa: Bon maintenant va falloir trouver un endroit où aller on peux pas y retrouver c'est trop risquer

Mia: Je sais ou on va aller suis moi

Mia entraîne Isaïa vers la sortie de la ville elle veux savoir si ce que lui as dit le mage étais vrai ou si c'est juste dans son imagination...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0