Chapitre 15

2 minutes de lecture

Tout les deux se dirigent vers la sortie de la ville en direction du petit bois, Mia ne c'est pas exactement ou se trouve le mage alors elle décide de s'enfoncer dans la foret avec son don elle se concentre pour entendre le moindre bruit qu'il l'entoure.

Elle c'est juste que le mage aiment quand tout les éléments de la nature sois réunis ensemble alors elle se dit qu'il faut qu'elle repère une rivière et ensuite elle pourrait certainement le trouver dans les alentours.

Ils s'enfoncent toujours plus dans la foret Isaïa reste sur ses gardes et tiens son poignard dans la main au cas ou des gardes surgiraient de nulle part, Mia est quand à elle trop occuper a chercher le mage et ne pense pas aux danger.

Isaïa: Sans déconner Mia on fout quoi ici ?

Mia: Le mage

Isaïa: Comment ça je comprends pas la ?

Mia: Il m'est apparue et m'as dit qu'il étais dans la foret alors on le cherche

Isaïa: Mais pourquoi faire ?

Mia: Parce que faut bien que j'apprenne à contrôler mes pouvoirs non ?

Isaïa: Oui mais faut déjà le trouver

Mia: Bah t'as qu'à chercher avec moi imbécile on ira plus vite !

Isaïa: Et on cherche quoi au juste comme endroit ?

Mia: Une rivière, un cours d'eau fin de un endroit ou il y a de l'eau

Isaia: Bon bah on va trouver ça et tu as intérêt que sa sois vrai

Mia: Sinon quoi ? Tu vas rien faire

Mia et Isaïa choisissent une direction qui leurs semblent convenable et un long périple commence, ils ne savent pas ou se trouve le mage et la foret est très dense donc pour le trouver cela risque d'être compliquer. Après plusieurs heures de marches Isaïa commence à perdre espoir et trouve tout ceci insensé tendis que Mia s'accroche et ne veux pas laisser tomber. Elle doit le trouver c'est devenue très important elle doit savoir tout de cette ville et du palais puis apprendre à contrôler ses pouvoirs sinon elle fera plus de mal que de bien.

Isaïa: Sans blague Mia ça fais des heures qu'ont marche et on trouve rien viens on retourne au village et on se retrouve une auberge ou un autre truc pour les prochaines nuits

Mia: Pas question d'abandonner pas maintenant

Mia se stop d'un coup elle as entendue du bruit de l'eau ! Elle se met à courir et trouve une source magnifique elle regarde les alentours et aperçois une petite hutte ça y est il est la, elle la trouvée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0