Calmants

Une minute de lecture

Nous sommes samedi matin, cela fait déjà quelque semaine que Frederick ne dort plus. Chaque soir en s'endormant, il ressasse sa journée. il entend en boucle ce que son patron lui dit "t'es vraiment un incapable"

Frédérick travaille dans une association et lorsqu'il y repense, il a le sentiment que les beaux discours associatifs sont de la fumée pour les yeux, des acouphènes pour les oreilles. La bienveillance hypocrite est la norme ici. Il pensait qu'en quittant le monde de l'entreprise cela correspondrait plus à ses valeurs. Mais au bout du compte, la course est la même avec la culpabilisation de la part de la hiérarchie en plus.
Il n'arrive plus à vivre, ses angoisses sont omniprésentes. Au petit déjeuner : angoisse au menu, au déjeuner : angoisse au menu, au dîner : angoisse au menu. D'ailleurs, il ne mange presque plus, le café et les anxiolytiques sont ces principales ingestions.

Dormir. Dormir. Il n'y a que ça à faire. Seulement, il n'y arrive plus.

Somnifères au menu aujourd'hui ?
Somnifères au menu aujourd'hui.

Demain, il est invité à déjeuner d'ici là café, anxiolytiques, somnifères.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Offline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0