27 Février - Quand faut y aller...
Fwaaah ! Mon ami, celui à qui j'ai fait mes adieux la veille, m'a contacté pour me demander des nouvelles de ma nuit. Réponse : vivement le printemps !
Bon, en vrai après avoir mis mon manteau dans le sac de couchage, ça va, c'était devenu beaucoup plus viable.
Après une grasse matinée jusqu'à 10h, je suis descendu de la colline puis me suis posé dans un café pour écrire et mettre à jour mon profil Couchsurfing.
Note post-voyage : Il s'agit d'une application pour chercher des hôtes dans une ville, comme Airbnb, sauf que l'on propose ses connaissances et expériences plutôt que de l'argent.
J'ai profité de ce premier arrêt pour charger ma batterie externe et faire quelques achats pour la route.
Et c'est parti pour marcher jusqu'à Mataro. J'ai l'impression de n'avoir fait que de monter... Et dire qu'il y en a qui le font à vélo !
Je suis maintenant en haut d'une des plus hautes collines, il était possible de voir au loin Barcelone et le mont Tibidabo (il y a une cathédrale au sommet) ainsi que la mer évidemment. Une superbe vue pour le matin et le soleil viendra vite chauffer la tente. En revanche je suis un peu trop proche de la route. J'espère ne pas me faire réveiller vis à vis de mon camping sauvage.
J'ai fait une demande d'hébergement à une personne vivant à Arenys de Mar. J'espère qu'elle m'acceptera. Je pourrai rester le week-end, laver mes affaires et avec de la chance trouver un bateau pour traverser la Méditerranée !
Bivouac : Au sommet d'une colline près de Alella.
Nourriture : mandarine + gâteau d'espelta + fruits secs. J'ai mangé vers 14h du quinoa + tofu aux algues. Je dois me rationner si je veux voyager en budget serré. Même si je me fais plaisir avec les gâteaux d'espelta (je sais pas ce que c'est ~).
Note post-voyage : de l'épeautre.Nico, de l'épeautre.
Activité : Twich et écrire le journal. Demain je pense pas avoir grand chose à dire. On verra.
Annotations
Versions