Les jeux sont faits de lapasseused’histoires

Une minute de lecture

Derrière ce pseudo, ce cache moi. Un être aux multiples facettes façonner par l’écriture pour sortir au début ses maux par l’art de la poésie puis ensuite ses mondes magiques voir sombres avec toujours une pointe d’espoir au maximum.
La vie autour d’elle l’inspire. Pourtant, il est bon de rappeler de bien dissocier la plume de la main.
Ici, vous allez découvrir un début de vie traumatique, ces ombres qui l’ont avalées durant la fin de son adolescence jusqu’au début de l’âge adulte. Puis la libération grâce au grand Amour.
Je ne prétend pas vouloir détenir la palme de l’autobiographie d’une banale inconnue pour faire pleurer le monde..
Je me livre juste sur mon parcours, ma vision des choses et du monde. Comment j’ai pu m’en sortir et peut être inspirer d’autres pour qu’ils demandent de l’aide.
Vous avez vos propres cartes et n’oubliez pas, l’amour même infime est partout autours de nous mais aussi en vous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0