Adoration

Une minute de lecture

Une seule chose ? Choix difficile…. Enfin quoi que… l’écriture. Sans aucun doute.
Que dire ? Elle est venue vers mes onze, douze ans pour des journaux intimes jusqu’à les vingt cinq ans. J’en ai un en cours depuis la rencontre avec mon homme il y a trois. Le sixième.
Puis aussi par des poèmes, et ensuite des petites histoires, des fanfictions sur Harry Potter, un dos tres…
Encore aujourd’hui la même série mais surtout d’autres histoires à foisons. Des réponses à des défis…
J’ai jamais autant écrit que depuis trois ans, libérer non plus mes angoisses car mes thérapies étaient finis, mais mes histoires.
J’ai essayé, chercher, perdu et je continue encore.
L’écriture m’a appris la régularité. J’écris quand j’ai envie mais surtout quand je suis en forme, tout les soirs.
Aussi en pause midi au boulot.
J’apprend sans cesse l’organisation. Car j’ai énormément d’histoire en cours et en pause.
La relecture, l’attention, la prise de recul, la créativité (couverture avec IA, Canva…), la remise en question…
Beaucoup de compétences repérer avec mes conseillers CV à mettre en avant.
Car oui, la ou les passions ne sont pas à négliger.
Enfin voilà.
Merci l’écriture, en plus 600 écrits tout supports confondus, je cherche à m’amuser, à me perfectionner et partager si possible ici, site merveilleux pour moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0