Chapitre 5
Ma jolie Julie et ses soixante-cinq kilos toute mouillée, avec ses beaux nichons, sa jolie taille… Ma belle Julie, ma grande Julie.. et ses grands yeux verts, ses sourires.. même si ça lui arrive de faire la tronche aussi… si objectivement ça, ça arrive…
Je sais pas si je parle tant d’elle parce que je suis toujours accro, ou que je me sens en porte à faux vis-à-vis d’elle… Je me sens moche un peu… beaucoup… Enfin je me sens pas coupable non plus, pas vraiment… Pourquoi je devrais choisir ?
Pourquoi ça peut pas bien se passer ?
Pourquoi… putain j’ai plein de pourquoi… un vrai gamin…
Et chaque pourquoi me filent la trouille parce que la réponse je l’ai pas, ou je l’aime pas…
J’ai… Ouais, j’ai peur de la perdre et pourtant je doute toujours autant.. ça devient mielleux..
Des fois j’ai envie de lui dire… envie de tout balancer là paf en vrac…
Dans mes rêves les plus fous c’est qu’elle l’accepte… qu’elle accepte Vivien… rien que ça, juste ça… Je lui demande pas de coucher avec, même si un plan avec mes deux amours ça aussi ça me défrise…
Parfois, je nous imagine tous les trois, eux ensemble avec moi… et dans mon image, ma vision mes yeux brillent si forts de plaisir… Pouvoir leur faire plaisir en même temps, dans le même lit…
Mais là c’est les licornes… les beaux arc-en-ciel et le côté miraculeux qui n’arrive pas… jamais… Je crois pas aux miracles… Et ça, là, à l’heure actuelle pour moi c’est de l’ordre du miracle…
Déjà je leur ai pas demandé… Rien que ça. Donc tout le reste c’est juste des élucubrations mentales et fantasmatiques.
Vivien aime les filles aussi, enfin de temps en temps, il préfère les mecs, mais il est pas obtus… Il picore selon ses envies, ses désirs.
A un moment y en a une qui a faillit rester. Vivien l’avait même prévenue, genre : « Je suis bi et j’ai un homme dans ma vie »… ça a pas duré, et je peux pas vraiment dire que c’est de ma faute, personnellement, je l’ai jamais rencontrée cette nana… Et si Vivien m’avait demandé de sortir de l’image, j’aurais compris, ça m’aurait sûrement fait un mal de chien… mais je l’aurais compris et je l’aurais fait.. Y a pas de raison… Mais déjà il me l’a pas demandé, et moi faut avouer que je suis pas d’un naturel jaloux, ni possessif d’ailleurs… En plus là-dessus, je pouvais pas vraiment la ramener, un côté pas vraiment fair-play, si vous voyez ce que je veux dire, vu ma situation..
Avec Vivien, un samedi y a eu une remise des pendules à l’heure, il m’avait fait un plan que je n’avais que très peu apprécié…
La première fois que Vivien n’est pas venu au bar le samedi, alors que notre relation était débutante… et que comme j’avais hâte… L’impatience de gamin.. impression de redevenir un gamin avec lui… Et lapin. Nan, vraiment, j’ai moyennement apprécié…
« écoute Vivien… j’ai pas apprécié… préviens moi.. que je me retrouve pas attendre comme un con.. à avoir un espoir, à ressentir un rejet, à me poser des questions.. l’esprit qui revient toujours à ça… non ça n’a rien à voir avec la jalousie.. je comprends, c’est normal… ça se fait comme ça.. en plus vu où tu bosses.. tu aurais bien tort de te priver, si t’as envie… nan c’est pas ça du tout… même si ..
— Même si quoi ?
— Je tiens à toi… je t’en veux pas de t’être amusé vendredi soir… Je t’en veux de pas m’avoir prévenu de ton indisponibilité, et de m’avoir fait poireauter comme un con… tu me l’aurais dit, j’aurais eu l’esprit libre… peut-être même en te traitant de petit veinard, je connais ta clientèle… me demandant si tu me raconterais… et même plutôt content pour toi… Est-ce-que tu comprends ? Ou pas du tout ?…
Vivien avait eu un sourire en coin, en me regardant en biais
— Tu tiens à moi..
— C’est tout ce que t’as retenu ?… »
et Vivien avait rit.
Mais à partir de ce jour-là, oui je recevais de temps en temps des messages, me prévenant quand il ne serait pas là, aussi bien à cause du boulot, que des conquêtes d’un soir… le côté l’occasion fait le larron… Vu nos retrouvailles épisodiques, et vu qu’il avait plein d’occases avec son boulot là-dessus rien à dire du tout…
Vivien travaille, enfin le côté associé aussi, dans un bar à vin, et des assiettes de grignotage terroir, le coté bistro classe mais bourru.. Un mélange improbable, la qualité avec l’accent du sud et des pâtés de grand-mère fait maison, le tout en dégustant des vins à tomber raide… Il fait les horaires du soir. Son associé étant papa et ayant une vie de famille, ils se sont arrangés comme ça au départ. Et ça convenait toujours bien à Vivien. Le samedi il prenait son café dans la brasserie, un besoin le premier truc du matin, un express là. Et on s’était tombé dessus comme ça. Mais je ne vois pas pourquoi je lui demanderai quoi que ce soit, non plus… la situation serait différente peut-être…
Encore que…
Les hommes et les femmes pour moi sont des êtres libres avant tout.. tu t’appartiens quoi.. Je suis ni un dominant, je veux dominer personne, et ni un soumis non plus… essaie même pas.
Julie n’a jamais essayé de me soumettre.. ni à ses bons vouloir, ni à rien en fait… pour elle aussi on est des êtres libres avant tout… même si elle, je dois dire… que … elle serait une soumise intéressante je crois, mais insupportable aussi… La perpétuelle rebelle, et pourtant un si grand désir de soumission dans le plumard… elle est mal tombée, ça m’intéresse pas du tout… je suis pas S/M ou D/S pour deux ronds, rien que l’idée d’avoir à lever la main sur elle me fille la gerbe…
Nan … enfin… j’ai bien mes désirs…
Et je me rends compte que j’ai au final les mêmes gestes avec Vivien… les mêmes désirs…
Ce j’aime en fait, c’est de m’occuper d’eux… avec ma bouche avec mes doigts, les faire languir, prendre mon temps.. les faire monter, le voir, et seulement quand moi je le décide de oui… les faire jouir… et c’est tellement beau, c’est tellement fort… jouer avec eux.. les voir pendus à un fil.. et une fois seulement ça accompli, fait… je rentre en lui, ou en elle… dans mes petits jouisseurs pantelants perdus… et je mets à me servir… pour les faire jouir à nouveau aussi.. envie qu’ils ne quittent jamais cet état, qu’ils y restent le plus longtemps possible…. en les regardant… j’ai la baise tendre paraîtrait-il.. et pourtant implacable aussi dixit Vivien….
Des fois je m’amuse avec Julie à lui donner orgasme sur orgasme… Avec Vivien y a la mécanique qui rentre en compte alors bon… mais avec elle… oh putain des fois… des journée entières… lascive moite et chaude… à la faire gémir, encore et encore… à la rendre languide comme une chatte, j’adore. C’est autant amusant que jouissif.
Elle est toujours si impatiente… elle n’a pas à être impatiente..
Un jour je lui ai murmuré dans le creux de l’oreille alors que je lui malmenais son clito, dressé et si gonflé sous mes doigts, elle en voulait tellement… Je sentais mon sperme couler de sa fente… on avait pas arrêté… ça marchait, j’allais pas me priver.
« Chuuuuut… toujours si impatiente.. tu n’as pas à être impatiente… avide pressée… tu n’as pas à vouloir…. tu as juste à te laisser faire… n’as-tu pas confiance en moi ?… »
Elle a jouit fort cette fois là.. un truc violent… et moi je me suis bien amusé… de la rendre comme ça, ça me rend apaisé, heureux… content. Vraiment.
Et avec Vivien, la même… quand je le caresse, quand je le suce…. quand je m’occupe de lui, de son petit cul bien ferme…que je le doigte… là je m’amuse vraiment beaucoup… je prend un plaisir de dingue… si beau lui aussi… dans son plaisir qui se perd… son corps musclé qui se cambre qui ondule… sa voix qui râle qui halète.. qui me somme parfois de le faire jouir.. et non … nan je m’amuse bien avec mes deux trésors.
Avec Vivien j’aimerais bien.. j’aimerais tellement de choses… J’aimerais passer une journée entière avec lui, j’aimerais me réveiller et le voir… me réveiller dans le même lit que lui… lui faire l’amour au réveil…
J’aimerais qu’il partage ma vie plus que ça en fait… avoir une vraie vie au final… pas juste compter notre temps… J’en ai mare de compter mon temps… de jongler entre l’un et l’autre… de pas pouvoir passer la nuit chez lui. Ça, aucune chance que ça passe jamais… de vivre que des demi-journées à la con… des moments fugaces, volés… J’en ai mare !!!
Nan des fois je rêve… Je rêve même qu’ils s’apprécient… Je suis fou hein ?
J’ai pas été jusqu’à les présenter non plus.. Déjà je crois que je serai grillé dans la seconde, mais en plus, elle le prendrait vraiment mal si elle l’apprenait après… le côté foutage de gueule…
Elle dirait que j’y suis pas allé avec le dos de la louche… Je pense qu’elle aurait raison.
Et puis t’annonces ça comment ?
Ma chérie, en fait voilà… et impossible de balancer la suite… tout ce que j’imagine, c’est le retour direct coup droit dans la gueule… et sensation que je perdrai le match… mais que bizarrement elle aussi.
Vivien lui ne sait pas trop… Je crois qu’il aimerait me garder rien que pour lui… mais moi non.
Il me demande pas de la quitter non plus.. c’est juste une impression que j’ai…
Des fois je me dis qu’avec Julie ça pourrait passer, parce que Vivien est un mec… ça serait une nana, ça serait mort… mort de chez mort… mort et enterré…
Et puis objectivement Vivien aurait été une nana, je pense que j’aurai quitté Julie depuis longtemps.. ou peut-être pas…. M’en serai-je mordu les doigts ? Peut-être..
Là n’est pas la question Vivien est un mec.
Annotations