Retrouvailles.

3 minutes de lecture

02/02/1998

Le monde me paraît sombre et hostile.

Ma vie a pris une tournure désastreuse ces derniers mois.

Après avoir perdu mon emploi à 18 ans, j'ai l'impression d'avoir lentement plongé dans un désespoir qui me semble éternel, trouvant refuge dans l'éducation physique pour échapper à la douleur insupportable qui habitait mon âme.

J'ai été mis à la porte de chez moi très tôt, car j'aime les hommes. Et maintenant je suis sans études, à la rue, cherchant un emploi pour pouvoir m'offrir un toit...

J'ai toujours voulu être Yeon-jun. Tout le monde l'aime bien. Et puis, ce n'est pas n'importe qui : il était toujours premier au lycée. J'imagine que même maintenant, il tient encore le rythme à la fac.

Il illuminait mes journées, ses mains me fascinaient, elles m'excitaient. Son visage que j'avais tant aimé me revienne dans mes rêves comme s'il me connaissait ! Alors que je sais qu'il ne m'a jamais remarqué au lycée !

Maintenant 22h43, je cherche encore du travail, je n'ai pas dîné, je n'ai pas où dormir, mes cheveux sont gras, je ne les ai pas lavés depuis plus d'une semaine... Je sais qu'avec un peu de chance je n'aurai plus à vivre ainsi...

Je vois alors une supérette pas très loin. Je m'y précipite pour demander s'ils ont besoin d'employés. Je cours dans la rue, espérant qu'il accepte!!

«-Bonjour! criais-je, L'homme âgé me regarda, il me fixa puis enfin me répondit.

-Bonjour jeune homme que faites-vous si tard ?

-Je cherche du travail si c'est possible s'il vous plaît...»

Il me fixa encore une fois.

« -Tu m'as l'air bien costaud... »

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par "bien costaud" alors je n'ai pas répondu.

-Mon fils a besoin d'un garde du corps serais-tu capable de faire ça ? Tu serais payé, habillé et logé...

J'ai alors senti le bonheur que j'ai oublié pendant des siècles !

-Euh...

Je ne savais pas quoi lui dire.

-Ne me réponds pas et suis-moi mon enfant, me dit-il.

Je l'ai suivi. Il m'a emmené dans sa grande voiture de luxe. Je pense que c'est une Rolls Royce : la rose Noire Droptail. Il m'a dit de monter, puis m'a conduit jusqu'à une belle villa luxueuse !

-C'est ici que tu habiteras, avec mon fils,ma femme et moi !

C'est gigantesque pour trois personnes. J'ai accepté !

Quand je suis rentré, une dame m'a emmené dans ma chambre. Elle m'a donnée des vêtements de rechange, puis m'a dit qu'elle viendrait me chercher dans 30 min pour me faire visiter la villa et pour aller dîner.

Je me suis alors douché et habillé. Je me suis alors rendu compte que les vêtements que la damme de chambre m'a donnés venaient d'une grande marque très coûteuse. C'est ce genre de vêtements que je ne pourrais jamais m'offrir, seul !

Le parfun de ses vetement me semblait très familière. Je ne sais plus à qui je pensais, mais je sais que c'était sûrement quelqu'un que je chérissais énormément !

Quelqu'un a toqué à ma porte, me demandant la permission d'entrer. Vu que j'ai accepté, il entra, il me vit puis se précipita vers moi.

Il s'approcha lentement, son parfum me berça, il prit la serviette puis me sécha les cheveux et me dit :

-Attention tu vas attraper froid... Je ne veux pas que tu tombe malade...

Je l' ai reconnu : c'est Yeon-jun mon première amour ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hanna_Lady ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0