Meurtres ...

3 minutes de lecture

03/02/1998

Avant d'avoir retrouvé Yeon-jun, quoi que je fasse, n'importe où que j'aille, j'avais encore cette impression étrange en moi. Je lui ai toujours tout donné que ce soit mon temps, mes pensés, mon attachement, ma joie de vivre, mon bonheur, mes sentiments, je lui ai donné mon cœur, mais malheureusement tout n'a servie à rien !

Il a toujours été gentil avec moi. Il est la première personne à m'avoir fait sourire. C'est grâce à lui que j'ai connue l'amour, l'amitié, que j'ai dû m'accepter tel que je suis. C'est aussi lui qui m'a fait découvrir la déception, la trahison, la haine, le découragement, l'impuissance...

Aujourd'hui est mon premier jour de travail, mon travail consiste à rester près de Yeon-jun quand il sort, de l'aider si besoin et de porter plainte si besoin...

La dame de ménage me dit d'aller dans la salle à manger, car il y a une réunion familiale. Quand j'entre, tout le monde chante et me souhaitent un joyeux anniversaire. J'ai carrément oublié que c'est mon anniversaire. Ils me disent de faire un vœu. Mon seul et unique souhait est de me rapprocher de Yeon-jun... Tout le monde applaudit. Cette fois mon vœu a changé car avant c'était de pouvoir mourir en paix...

Le soir venu, Yeon-jun m' envoie un message pour aller dans sa chambre. Je suis très stressé, je ne sais pas à quoi je dois m'attendre. Je rassemble alors tout mon courage et je me dirige vers sa chambre.

Quand je rentre, la lumière est éteinte, je l'allume donc. La première chose que j'aperçois est une gigantesque étendue de sang, je panique tout de suite puis je me précipite vers sa salle de bain et là... dans la baignoire, je vois le corps de Yeon-jun ensanglanté, avec un couteau planté sur le torse. A cotée de tout ce désastre il y a une petite feuille découpée où on peut lire "joyeux anniversaire Ji-ho"...

Je sens alors mon corps trembler et mes larmes couler sans ma permission...J'aurais aimé ne pas être allé dans sa chambre, j'aurais aimé ne pas l'avoir retrouvé... J'aurais aimé qu'il m'aurait appelé en plein milieu de la nuit pour me dire qu'il avait compris...Qu'il avait compris que je l'aime et qu'il m'aime en retour!

Ses parents ne reviennent que dans très longtemps, la respiration de Yeon-jun ralentit, son cœur commence à cesser de battre peu à peu .

Son regard qu'il posait sur moi était la plus belle chose qui existait à mes yeux. C'était le seul qui arrivait à faire taire mes idées noires et mon désespoir. Il a toujours eu quelque chose qui a fait chavirer mon cœur. Je n'oublierai jamais cette manière qu'il avait de me regarder et je suis prêt à aider le diable pour le retrouver... Maintenant je l'ai là... contre moi... Sur le point de mourir...

Je ne supporte pas le fait que cette personne morte que j'ai contre moi soit Yeon-jun. Mes larmes ne cessent pas de couler, et mon cœur de se briser ! à lui parler comme s'il pouvait me répondre...

"-Je t'aime... je t'aime, tu comprends ça ? Tu sais ce que j'endure à cause de toi ?! Ça signifie que... je souffre comme personne... Je souffre de ton ignorance, du manque de ton contact. J'ai mal... mal à l'intérieur... j'ai mal...J'ai mal à en crever... Dis-moi qui t'a fait ça...? qui t'a fait subir ça...?"

Il ouvre les yeux et me dit :

-"J'en peux plus, j'ai assez vécu !"

Je le regarde alors, essuie mes larmes et lui dit:

-"Qui t'a fait ça...? Qui a pu faire ça...?

-C'est mère... après m'avoir tant utilisé... elle me jette tel un déchet..."

Il tousse trois fois de suite puis ferme les yeux. Je comprends alors que c'est sûrement la dernière fois qu'il me parle...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hanna_Lady ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0