Quelle destinée ?

Une minute de lecture

Élias disparut trop tôt, malheureusement.

Auparavant, ma vie s’était stabilisée : mon destin se joua à la fin de la seconde année d’École, sans que j’en aie eu conscience alors.

Depuis mes années de lycée, j’avais noué trois liens d’une force incroyable, hormis Élias et Eugénie. Ma vie de couple ne pouvait se construire qu’avec l’un de ces trois amours.

Les choses se sont enchainées d’une certaine façon, mais, à cet instant, plusieurs voies étaient possibles. Je n’ai pas vraiment choisi, je ne regrette absolument pas cette fortune.

Deux autres suites étaient tout autant possibles.

Je laisse au lecteur qui m’a accompagné jusqu’ici le soin de deviner quel est l’enchainement réel, quels sont ceux objet de mes rêveries.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire gai motus ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0