XXIV
On est donc arrivé vers 18h45. Le temps d'aller à la maison, 20 heures. On est donc arrivés aux environs des 20 heures. On a fait du covoiturage, on voulait montrer qu'on était capable de se débrouiller. Qu'on était responsable et mature... enfin à peu près. Dans la voiture, Hugo commença à strésser. C'est la première fois que que les deux garçons se voient. ''Ne t'inquiètes pas pour ça enfin, il est cool Marcel.''. Je tentais de le rassurer, un peu maladroitement. La voiture s'est garrée en as de la pente qui mène à chez moi. En gros, nous vivions sur une petite colline, qui elle même est divisé en différents quartiers. On est au premier palier. La voiture se gare, on sort nos deux valises, on remercie notre conducteur et on commence à monter. Je arrête Hugo.
-Hugo, ne t'inquites pas, ca va bien se passer. Allez, prêt? On se tenait la main et je déposais un baiser sur ses lèvres. On s'est remmis en marche. Bien sur je continuais à cacher mon ventre même ici, dans le coin le plus reculé de la France. On n'est jamais trop prudent! On arrivait enfin chez moi. Ca fait du bien de rentrer chez soi! Ma mère sortit de la maison, suivit de la famille. Il se ruairent vers nous. Depuis nos révisions, on est encore plus proche ma mère et moi. On a donc eu droit à un calin général. Hugo se faisait enfin accepter! Mes parents ont pris le relais, nous ont pris nos valises et les ont ramenées. J'avais remarqué la moto de Marcel. Il était danss les parages. On avançait tranquillement lorsque Marcel sortit de la maison voisine. Il s'avanca vers nous.
-Evelyne, tu m'a beaucoup trop manqué! J'ai encore eu droit à un calin. Fas moi voir, ca va t'as pas énormément changé... On va dire ça comme ça. Plaisantin comme il est, je peux tout lui passer. Après son inspection, il se tourna vers Hugo, les yeux dans les yeux. Il tendit la main:
-Pas mal, pas mal... Bonjour, Marcel. Meilleur poto de l'univers d'Evelyne. Fais gaffe à elle!
-Euh... Ouai bien sur... Hugo, du coup. Meilleur mec de l'unviers d'Evelyne! Dit-il pour alléger l'atmosphère tendue
-Mouai... je te l'emprunte deux petites secondes? Dit-il à Hugo. Je n'ai pas vraiment eu le choix: Marcel me tira et m'emenna faire un tour. ''C'est lui sérieux???
-Ba oui tu t'attendais à quoi? Je comprenais pas sa réaction.
-Ch'ais pas, tu l'as vue? Enfin Evelyne, c'était vraiment une connerie!
-Tu lui reproches quoi là??? T'as un problème???
-Je sais pas je le sens pas...
-Attends, je comprend pas là! Il y a quelques mois tout allais bien. Et là tu le rencontres et tu me fais cà?! T'es sérieux? Je ne te permais pas de le juger, tu ne le connais même pas. Apprend à le connaître avant de dire quoi que ce soit!
-Mouai.... T'as raison, excuse-moi Ev. Je me suis un peu emporté.
- Je préfères cà allez viens. Il doit être tout seul là! Et on refis le parcours inverse, bras dessus, bras dessous. On marche comme ça nous, une petite embrouille et on s'en remet rapidement. Je l'aime beaucoup Marcel, mais si il a bien un défaut, quand il ne connais pas, il ne va pas chercher plus loin. On est rentrés avvec Hugo. Ils étaient tout deux souriant. Marcel à mangé avec nous. Le repas finit, on est allés dans ma chambre. Je n'avais sur moi que mon t-shirt. Je me suis assise en tailleur, position la plus simple et la plus confortable quand on est enceinte de trois et demi! Hugo lui, c'est assis just'a côté de moi et Marcel s'est assis sur la chaise de mon bureau. C'est la place qu'il occupe à chaque fois quil vient dans cette chambre. Ce que j'aime bien ici, c'est qu'on peut tracer toutes les choses que j'ai aimé jusqu'a aujourd'hui. Explication: comme je venais avant tous les étés, à chaque fois je rajoutais un poster de ce que j'avais aimé cette année. Il y a donc des posters de Pet shop, des Winx, bien évidemment de Coldplay (mon groupe préféré), des hits des années 80/90. C'est vraiment un cocktail de poster haut en couleures! Hugo regardait ma déco et Marcel le regardait. Une envie préssante me pris, et je les ais laissés cinq bonnes minutes en tête à tête. Premier tête à tête. Ce que j'espèrais s'est produit. Quand je suis revenue, ils rigolaient. ''Oula, j'ai raté quelque chose. Quelqu'un m'explique?''. Ils se sont tous les deux regardés et on rit de plus belles. Je les ais laissés dans leurs bails. Tant mieux, si ca va mieux. Le reste de la soirée s'est très bien déroulé. Les deux garçons ont fait connaissance et maintenant il s'entendent bien. C'était pourtant mal parti. Comme quoi, la vie résvre toujours des surprises....sans blagues!!!
Note d'auteur:
Coucou, dites moi si ça vous plait, des conseils... J'ai quelques idées de prénom mais vous pouvez en proposer.
Voila, voila!!! ;)
Annotations
Versions