Destinée
Je me souviens fort bien de cette époque, celle où je n’étais qu’une simple humaine. Je m’en rappelle comme si c’était hier, pourtant je n’arrive pas à poser d’affects, d’émotions et autres sentiments que j’avais pour lui, pour elles, pour eux ainsi que pour mes ennemis. Je me rappelle encore quand je suis devenue plus forte qu’un guerrier, je commençais à perdre mon humanité…
Rien ni personne ne peut ou ne pourra me faire changer, c’en est devenu pour moi une certitude. Certitude depuis que je suis cette Flamme du nom de Destinée. Flamme qui vous a fait tous peur, vous à fait vous prosterner et fuir devant moi, face à ma toute-puissance.
Car oui, je vois tout, je sais tout, je ressens tout et en même temps rien, n’est-ce pas surprenant ?! Mais ne parlons pas plus de moi enfin de ce que je suis à ce jour et revenons quelques temps en arrière où jadis, je n’étais qu’une jeune femme sans réelles compétences, sans réels pouvoirs, sans rien de plus que d’avoir le charme du mélange de mes parents. À cette période, je m’appelais Anaëlle Flores et cette histoire c’est la mienne, mais aussi la leur.
Annotations