La bibliothèque/2
Une silhouette d'homme se tient droit devant elle.
— Edgar ! Vous m’avez fichu une sacrée trouille !
— Ce n'était nullement mon intention, madame. J'étais venu m'assurer que vous n'avez besoin de rien.
— Non merci, répond-elle sèchement.
Le majordome repart en direction de la cuisine.
— Ce manoir commence à me gonfler, je te jure que... Audrey ?
Pas de réponse.
— Audrey ? réponds-moi c'est pas drôle du tout.
Brigitte cherche dans toute la bibliothèque, mais aucune trace de son amie.
— Audreyyyy ! Oui allez, hahaha voilà j'ai ri ! Sors de ta cachette maintenant !
Personne ne lui répond. Elle se précipite dans le couloir au moment où Éloïse, Roxane et Matthias viennent à sa rencontre.
- Vous n'avez pas vu Audrey ?
Tous trois secouent la tête.
— Elle était là avec moi, puis pouf ! Elle a disparu, raconte-t-elle en bafouillant.
— Calme toi, dit Matthias, elle ne doit pas être bien loin, on va la chercher.
Ils montent à l'étage, mais Audrey n'est pas dans sa chambre. Tous partent à sa recherche et se rejoignent finalement dans la salle à manger.
— Regardez là ! s'exclame Éloïse, il y a une feuille sur la table.
— Ça a l'air d’être le manuscrit d'Audrey, dit Gérard en prenant la feuille dans ses mains. Pourquoi est-il ici ?
Annotations
Versions