"La Course Mortelle : Le Lièvre et la Tortue dans les Ténèbres de l'Horreur"

Une minute de lecture

Dans les ténèbres d'une nuit sans fin, où les arbres se tordent comme des spectres tourmentés, un lièvre rapide, aux yeux luisants de folie, hantait les bois ténébreux. Ses rires stridents perçaient l'air empoisonné, annonçant sa présence maléfique.

Une tortue, sa carapace craquelée et maculée de sang séché, avançait avec une lenteur démoniaque, traînant le poids de ses péchés. Chaque pas résonnait comme un glas funeste, annonçant la fin inévitable.

Le lièvre, s'amusant de la terreur qu'il inspirait, défia la tortue dans un jeu cruel, une course vers l'abîme de l'horreur. "Courons, créature maudite des enfers, je te battrai et te dévorerai lentement, jouissant de ton agonie", siffla-t-il d'une voix empoisonnée.

La tortue, ses yeux brillants d'une lueur étrange, accepta le défi avec une résolution froide comme la mort. Dans l'ombre oppressante, le départ fut donné, déclenchant une danse macabre à travers les sentiers tortueux de la damnation.

Le lièvre, aveuglé par son arrogance et sa soif de sang, s'égarait dans les méandres de la nuit éternelle, tandis que la tortue, mue par une volonté impie, avançait inexorablement vers son but.

Aux confins de l'obscurité, la tortue franchit la ligne d'arrivée, son regard froid et implacable défiant toute raison. Pendant ce temps, le lièvre, consumé par la terreur et la désolation, sombrait dans un abîme sans fond, emporté par les ténèbres de sa propre folie.

Ainsi, dans cette fable où l'horreur règne en maître, la tortue triomphe, rappelant à tous que même les plus rapides peuvent être vaincus par les forces impies qui guettent dans l'ombre, prêtes à dévorer les âmes égarées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Cédric Kyoto ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0