La mouche numérique

de Image de profil de Noureddine QadiriNoureddine Qadiri

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de La mouche numérique
Merci à @Lucas Le Guillemet@ pour l’inspiration :)
Un changement de style s’imposait pour ce texte sorti des tripes
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une colère bouillonnante

On sait tous ce que c’est de sentir la colère et la frustration nous submerger, non ? Ces sentiments, même s’ils sont souvent vus d’un mauvais œil, sont tout simplement humains. Alors pour ce défi, je vous demande de vous lâcher. Plongez dans ces émotions intenses et crachez-les sur le papier sans retenue.

Ça peut être une injustice qui vous ronge, une de ces frustrations du quotidien qui vous tape sur les nerfs, ou même cette colère qui bouillonne en vous depuis trop longtemps. Laissez tout sortir, mettez-le en mots.

Vous choisissez le style : un poème énervé, un monologue enflammé, une lettre qui vient du cœur… Le principal, c’est que ça sonne vrai et que ça transpire l’émotion.

Et n’ayez pas peur d’y aller franchement, même si c’est un peu brut. Laissez vos émotions vous guider, et faites-nous ressentir ce que vous ressentez. Allez, à vos claviers ! On attend de lire ce que vous avez sur le cœur.

Commentaires & Discussions

La mouche numériqueChapitre7 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0