Chapitre II

Une minute de lecture

L’homme mit le pistolet sur la tempe du serveur et monta à l’étage où les bières, le vin... étaient stockés.

« - Regardez par vous-même! Je n’en ai plus! dit le serveur.

- Tu mens! dit l’homme au pistolet. D’un seul coup le jeune homme appuya sur la gâchette du pistolet et « !BLAM! ». L’homme avait tué le serveur parce qu’il pensait qu’il avait caché du whisky dans le bar. A quelques mètres à l’étage, l’agent d’entretien eut peur et fut très attristé que l’homme avais tué le serveur. L’homme descendit et rejoignit son pote qui était à l’étage du bas.

- C’est bon pote? demanda l’homme.

- C’est bon, je les ait mis dans la petite salle comme tu me l’a dit! répondit le pote.

-WWWIIIOOUUUUUUWWWWWWWIIIIIIOOOUUU!

- Des sirènes? dirent les deux hommes.

- Fermons la porte!

- Met cette table puis cette chaise...

- D'accord!

- Gendarmerie! Ouvrez!!

- Non! Jamais! hurla homme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 15 versions.

Vous aimez lire Vieuxtemps ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0