Épître XV : Avertissement

Une minute de lecture

Cher lecteur,

Permets-moi de t’adresser cette missive, toi qui a plongé dans les méandres de l’aventure des Léopardos et de Gaïa, la gardienne des mystères de la nature. Je tutoie le lecteur, non par familiarité, mais par une forme d’intimité, car nous partageons ce voyage à travers des mondes énigmatiques.

Tu te souviens sans doute du vilain qui a cherché à s’en prendre aux Léopardos, agissant en tant qu’agent double, semant la discorde et la terreur. Eh bien, sache que malgré sa chute apparente, le voile de mystère qui l’entoure ne s’est pas dissipé. Il a réussi à échapper à une plongée dans les profondeurs du noyau de la terre, échappant ainsi aux conséquences de ses actes.

Mais ne t’inquiète pas, car bientôt son identité sera révélée. Les ombres qui le protègent ne pourront pas le dissimuler éternellement, et la vérité surgira dans l’obscurité.

Cependant, il est temps de nous tourner notre vers d’autres horizons. Laissons de côté les mystères qui entourent ce personnage énigmatique pour le moment, car une nouvelle aventure nous attend. Laissons derrière nous les secrets et les intrigues pour nous plonger dans le périple de Nasëem, le Druide.

Son histoire est tout aussi fascinante, et il est temps de découvrir les vents capricieux qui guident son destin. Laisse-toi emporter par les tourbillons de l’inconnu et prépare-toi à explorer de nouveaux mystères et à rencontrer des personnages plus intrigants que ceux que nous avons quittés.

Bien à toi, Le Scribe de l’Obscur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire limalh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0