Épître XVI : Une nouvelle ère !

Une minute de lecture

Cher lecteur,

D’abord, je suis enchanté de t’annoncer que les nouveaux habitants d’Avalon sont demeurés fidèles à ce lieu magique. Aucun n’a quitté la lune depuis leur arrivée, s’immergeant dans la magie et la beauté de ce lieu enchanteur avec une passion inégalée.

Bien que des défis aient surgis et des peurs aient vu le jour, l’espoir d’une existence paisible prédomina face à la recrudescence de l’apparition des démons sur Terre. Conformément aux directives reçus, Nasëem ne devait en aucun s’opposer à l’influence des enfers dans le cœur des humains, car selon Warren ces le mal qui leur inspirera les bien fait dont ils ont besoin.

Désormais Roi, le Druide veilla attentivement sur l’éducation de Lynéxia, qu’il considérait sa propre fille et héritière. Son potentiel, révélé par Nimue, fut maîtrisé avec la grâce d’une prodige. Et cela fut cruciale, car, en parallèle Nasëem mit a profit son savoir alchimique et scientifique pour concevoir un filtre capable de réactiver les gènes enchantés des Xandrumains, révélant ainsi leur véritable compétence.

À Avalon, alors que tous perfectionnaient la maîtrise du Mana, la vision du Druide s’incarnait. Les Xandrumain, redécouvrant leur essence, s’ouvraient à un éventail de possibilités.

Cher Lecteur, Avalon brille d’espoir et de promesses. La magie et la camaraderie fleurissent sous la bienveillance de tous ceux qui ont fait de cet endroit leur maison.

Avec tout mon enthousiasme, Le scribe de l’Obscur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire limalh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0