Préambule.

Une minute de lecture

Moi, paul Koipa, Je ne suis qu’un prête-nom mais je vis ma vie quand l’Organiste me le permet, et il me le permet de plus en plus souvent, je suis son autre moi !
Je l’appelle l’Organiste car c’est lui qui crée ma partition et parce que l’orgue est l’instrument le plus complet. Pour en jouer, il faut des mains, sur le clavier bien sûr, mais aussi des pieds, des oreilles et des yeux et surtout des tripes et du cœur. Et je crois qu’il me confie chacun de ces organes quand il me laisse écrire.
Ici il m’a laissé me dévoiler, mais pour certaines questions, il a repris la main. Et je l’ai laissé faire avec plaisir.
A vous de trouver où l’Organiste s’exprime sans fard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Paul Koipa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0