Mal à l'aise
Jean se crispe immédiatement, il a très bien compris de quoi il s’agit. Il se sent très mal à l’aise c’est évidant.
- Amandine : Ne t’en veux pas je comprend ta curiosité, c’est tout à fait normal.
- Jean : Ah tu pense ?
- Amandine : Mais oui, mais je crois que je t’ai déjà dit que tu n’a pas a t’en faire sur ce sujet.
- Jean : Mais…..
- Amandine le coupant : Tu as repensé à ce qu’on t’as dit l’autre fois ?
- Jean : Euh….
- Moi : Je crois qu’il a oublié, ou qu’il voit pas de quoi tu parle.
- Amandine amusée : D’accord, Jean je vais essayé de faire simple.
- Jean : D’accord.
- Amandine : Pierre tu crois qu’il a vue beaucoup de filles nues ?
- Jean : Vu le nombre de films de cul qu’il regarde…
- Moi : Je t’emmerde, et je te signale qu’on les regarde souvent ensemble….
- Amandine amusée : Et en vrai tu en pense quoi ?
- Jean : Euh en dehors de toi non je ne pense pas.
- Amandine : Et l’inverse pour moi tu pense que j’en ai vu beaucoup des hommes nus ?
- Jean : Euh non j'imagine….
- Amandine : Tu vois ou je veux en venir ?
- Jean : Euhh….
- Amandine amusée : Et bien ca ne nous a pas fait peur à l’un ou à l’autre de se montrer nus…. Ca fait partit de la vie !
- Moi : Tu te rappelle comment tu étais gêné devant Alan la première fois ?
- Jean : Oui.
- Moi : C’est en gros la même chose tu sera gêné mais probablement excité également.
- Jean : Tu l'étais toi ?
- Amandine : Oh oui il l'était !
- Moi amusé : Oui en effet.
- Jean : Et la découvrir nue elle ?
- Moi : Et bien c’était top, tu sais on a pas fait l’amour tout de suite, on a fait ca petit a petit.
- Jean : Ah bon ? Mais pourquoi ?
- Amandine : Car il n’y avait pas d’urgence, et qu’on a commencé par des caresses et autres.
- Jean : Autre ?
- Moi : Tu devines de quoi il est question, j’en suis sûr…
- Jean : Euh …
- Moi : Et si tu ne voit pas chercher ce que tu faisait à Alan par exemple…. Pour le reste fait on en discutera quand tu aura franchi cette étape qui m'effraie tellement….
- Jean : Ok d’accord.
Annotations
Versions