007 - en profondeur

2 minutes de lecture

Il s’est passé quelque chose, de plus, avec Victoria, et Marie m’avoue :

  • Un moment fort, je lui ai montré, et en les voyant, elle a eu envie de goûter à mes seins pointus. Je l’ai invitée à le faire et quand elle a gobé mes grandes auréoles, un frisson m’a traversé et …
  • Je le sais. Je te sens. Elle a bu ton tout premier lait.
  • J’aurais voulu que ce soit toi.
  • On ne commande pas ces choses-là. C’est un grand honneur pour elle. Mais j’ai déjà eu ma part avec toi. Parce que j’en suis à l’origine. Mais tu sais, c’est le premier mais c’est pas le meilleur. Montre-moi.

À mon tour de voir et de goûter au jus de notre amour. Ma Marie enceinte. Nous le sommes toutes ou presque, d’une façon ou d’une autre. Fertiles. Fécondes. Fortes pour deux, pour la vie en nous. Mais dans l’éternité de nos existence, nos gestations sont en latence, en attente, suspendues dans l’éternité à moins de vraiment les déclencher, médicalement, artificiellement, éternellement. Mais à présent, Marie et moi, nous sommes prêtes, à rendre l’invitation, pour les recevoir à notre tour, Victoria et Greta.

  • Au Manoir ?
  • Non, chez nous, en toutes intimités. C’est plus chaleureux ici.

Dans la maison blanche de la plage, nous nous retrouvons toutes les quatre ensemble dans notre couche à trois laits à faire boire à Victoria entre autres combinaisons possibles entre nous comme Marie et sa première fois quand son visage s’appuie sur le sein de Gret a. Avec elle, c’est toujours spécial, ce n’est jamais anodin, une telle expérience. Quand elles repartent après le dîner et la douche, Marie me demande :

  • Et maintenant, j’ai son lait en moi ?
  • Juste sur quelques ovules dont certains ont déjà reçu le mien. Tu peux faire un seul bébé de toutes tes amantes aux laits féconds. Pour les autres, qui ne donnent pas encore de lait, il y a les injections médicales pour les déclencher ou plus facile, le brisim spécial dédié au transport de nos fluides internes vers l’autre à enfanter. Sinon il y a les garçons, c’est plus rare mais c’est radical. Avec ou sans eux parce qu’ils ont tous étés prélevés. C’est le programme N. On ne vous l’enseigne pas dans les Grandes Écoles lors de votre Grand Chelem de formations ?
  • Non, le genre mâle a été effacé des cours de la trente quatrième promotion. On nous enseigne une troisième méthode entre filles, la manière naturelle, je vais te montrer cette nuit, mais pour que nos fluides se mélangent, il faut beaucoup se frotter, longtemps et en profondeur.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0