009 - couples de luxure
Sensuelle. Spirituelle. Intellectuelle. Artistique. Voilà comment commence l’aventure pour Marie quand elle rencontre une Izzy fascinée par la beauté naturelle de ma nouvelle compagne. Marie aussi est admirative de la bienveillance et de la douceur de cette nouvelle amie. Avec Bri on est interloquées de tant de classe et de finesse dans les échanges de nos régulières entre-elles, ça nous met presque en transe de les observer à se tourner autour. Ça nous la coupe, notre excitation l’une pour l’autre, parce que :
- On paraît tellement vulgaires à côté d’elles.
- On a bien de la chance de les avoir. Ça nous évite de finir ensemble.
- Elles sont tellement belles que je n’ai plus envie de toi.
- Je peux quand même boire un peu de ton lait ?
Elle perd pas le Sud. Et elle sait y faire pour réveiller mes ardeurs. Je ferme les yeux pour apprécier le jeu de sa langue sur le bout de mon sein sous le spectacle d’une Marie qui s’épanouit encore plus, je peux même sentir son odeur d’ici. Elle est si particulière aussi, Izzy, d’une race spéciale, une Denisova au charme bridé, tout comme sa fille, Cassie, que j’ai fait éclore sur ma poitrine, dans une autre vie où elle est partie avec sa Beverly qui était mienne aussi, que d’aventures… Je suis tirée de mes pensées quand je les vois s’embrasser, Marie et Izzy. Bri me saisit le bras :
- Ça y est, j’ai envie de toi. Tu crois qu’on peut le faire en les regardant ?
- Je n’ai jamais cru en quoi que ce soit, Brigitte, à part en toi.
Ça la fait rire, elle se détend et elle glisse sur moi, toute en caresses. La nuit passe et le jour nous réunit à la cuisine pour le brunch avant la toilette et la journée passe dans des activités à quatre, toutes ensemble dans le jardin pentu, tantôt à l’ombre avec vue sur la ville, tantôt au soleil avec vue sur la plage avant de se refroidir toutes ensemble nues dans la piscine où je découvre la délicatesse du contact physique de Izzy. On reste dormir, cette fois-ci dans la même couche, à ne plus savoir qui est qui dans le tourbillon des extases. Je me repère aux odeurs et j’ouvre les yeux lorsque je reconnais Izzy, pour mieux l’apprécier. Mais quand le nouveau jour arrive, on doit rentrer de peur que nos anciennes obligations nous retiennent. Au moment du départ, arrachées les unes aux autres de cette parenthèse affective, on a toutes les larmes aux yeux avant de fondre sous la chaleur de nos émotions passionnées. De retour aux Suburbs, je me rend compte que je tisse à nouveau un réseau de relations mais cette fois-ci en couple, avec des couples de luxure.
Annotations