010 - tout le reste

2 minutes de lecture

À chaque fois nos escapades entre couples ont agi comme catalyseur de notre amour, renforcé à chaque fois par ces aventures charnelles et partagées avec d’autres, et quelles autres, les couples des Pôles spirituels de la civilisation 4. C’est ainsi qu’on les revoit très régulièrement et il n’y a plus qu’un jour sur deux où Marie et moi on s’endort ensemble chez nous. Pas de troisième couple à l’horizon. Ça se stabilise ainsi. Quoi que. Le matin au réveil, quand on reprend conscience et qu’on fait le bilan de nos caresses, une chose évidente nous apparaît.

  • Tu penses à la même chose que moi ?
  • Ce serait dans l’ordre des choses, non ?
  • Il est peut-être un peu tôt.
  • Non, je pense qu’on est prête à pouvoir résister à ça.

On les retrouve facilement, elles vivent ensemble dans un loft au centre de Sylvania, avec vue sur le Palace d’un côté et vue sur le Parc Central de l’autre. Dans le hall d’entrée, sur les boîtes aux lettres ont voit leurs noms ensemble : Paloma Lenn – Gloria Herm-Jenkins. Elle a gardé mon nom mais elle a aussi repris le sien, en premier. C’est troublant. Au dernier étage, la maîtresse des lieux ouvre la grande porte en bois précieux :

  • Salut Marylène. Jenna.
  • C’est Marie-Jeanne maintenant.
  • Bien-sûr.

Il est évident que les choses ne sont pas encore très claires entre nous toutes. La bataille, la guerre et la paix se déroulent en un même lieu, leur chambre où trône sur une estrade un énorme lit sous un miroir assorti. Quand on revient la fois d’après, sur la boîte aux lettres, mon nom a disparu du sien. Parce que je ne suis plus un souvenir pour elle. Je suis redevenue une réalité. Ainsi se mettent en place nos habitudes charnelles avec un trio de couples qui résume notre environnement sentimental. Chacun de nos couples s’en trouve renforcé, sur le nôtre qui a le droit à une triple dose. Et maintenant, en dehors de tout ça, qu’est ce qu’on fait ?

  • Rien. Le moins possible.

Qui on est ?

  • Personne. Des fantômes, une légende. Pire : une fiction.

On s’oublie dans notre quotidien et dans le partage avec nos trois autres couples. Mais Marie et moi, une fois seules, on se rappelle notre amour à chaque fois un peu plus fort, effaçant tout le reste.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0