017 - notre jeu à nous
La fille de Victoria, Clémence, Reine de l’Humanité 4, avec son époux le Roi Spencer, fils de Gabriel V2 (terrien de la deuxième vague), lui même fils de Patrice (le Pasteur Principal de la Cathédrale de Laguna City) invitent Jenna et Marie à venir les visiter au Palais Royal de Sylvania.
- Ils ont dû entendre parler de nos relations de couples.
- On décline. On se repose.
Spencer. C’est le fils que la Reine Frances a eu avec Gabriel. Ce Gabriel que Greta a utilisé pour avoir Isa Love, trop proche de son demi-frère Spencer que Clémence a fini par récupérer. La B4 n’est pas très claire à ce sujet. Ni pour Spencer et Greta, qui ont un long passif intime ensemble. Greta a eu l’homme et le fils de Frances, Gabriel et Spencer. C’en est trop, je referme la Bible. Cet ouvrage est maléfique. Réfugions-nous dans le présent, à l’abri, aux Suburbs, en banlieue de la civilisation, chez nous, Marie et moi, dans notre maison blanche sur la plage.
- Il faut qu’on se fasse oublier. Rester sous les radars. Juste avec nos ex, Paloma et Gloria. Sinon, on risque de se faire aspirer dans le tourbillon de l’ère 4. J’ai craché sur le Pape, on peut bien ignorer la Reine.
- Tout à faite d’accord. Si on est ici, c’est aussi pour la sobriété sexiale. Jenna, il faut jouer le jeu. À commencer par arrêter de jouer à lire cette Bible. C’est déjà le deuxième tome que tu rapportes ici.
Elle a raison. Je prends le tome III, je le scelle avec un verrou et je lui donne la clef. Mais elle n’est pas dupe, elle a aussi trouvé le tome IV caché sous notre lit. On ramène les deux exemplaires au Manoir. Elle vérifie qu’il n’y en manque pas d’autres dans la Bibliothèque. En guise de conjuration, on passe dans le bureau du premier étage, là où une énorme machine a écrire trône. Elle est muette. Les touches sont même bloquées. Avant, elle était reliée directement aux médium du Vatican. Des fois même, elle fonctionnait toute seule. Maintenant, elle repose en Paix. On ferme la porte de son caveau et au lieu de redescendre, Marie me tire vers la grande chambre, la suite avec terrasse. Je lui enlève délicatement tous ses vêtements et elle grimpe sur le grand lit pour se mettre sur le dos, bras en croix et elle s’admire sous l’immense miroir du plafond. Elle regarde le spectacle de mon corps nu qui arrive, je lui embrasse d’abord les pieds et je remonte le long de ses jambes pour lui humecter le ventre, je continue et je m’arrête un moment sur sa poitrine pointue pour me rassasier avant de lui faire boire son propre lait dans ma bouche. Je prends ensuite sa place et on échange les rôles de notre jeu à nous.
Annotations