022 - meurtri d'effort

2 minutes de lecture

Avec Marie, je prends mes marques à la Caserne. Avec Paloma, je prends mes habitudes au Palace. Et chaque jour, sans le vouloir, je me fais des connaissances dans les différents milieux de la ville. À croire que Sylvania a soif de mon réseau de l’Ouest avec Brigitte, et de l’Est avec Pauline, du Sud avec Victoria et du Nord avec Elin. Ce sont mes correspondantes de région. Greta, elle, est au dessus de tout ça. Ou en dessous, surtout moi dans sa couche. Greta reste très « sexiale », à la fois sexuelle et sociale, à travers son lait qui me nourrit régulièrement. En parallèle, Paloma fait de même avec Aline, la première à avoir propagé son lait magique, sur Terre. Mais Greta me confirme sous la couette en murmurant entre mes deux seins qu’elle caresse avec ses doigts fins et sa petite langue qui se délie :

  • J’avais beaucoup plus de pouvoirs encore sur la planète précédente. J’ai hérité de toutes les forces telluriques de la Terre qui se mourrait. Ce qui est arrivé à Aline, avec son lait, c’est juste un petit sort que je lui avait jeté. Je ne pensais pas qu’il se propagerait et nous suivrait jusqu’ici, là, devant moi, il m’a retrouvé et je le consomme, il revient à moi comme dans un cycle de vie. Jenna, tu es ma révolution lactée.

Justement, je la retourne et je prépare ses fesses avec ma bouche pour la secouer avec le brisim menaçant qui sort de mon ventre. Elle aime ça, être dominée, être possédée, par sa création. Même si je me suis faite un peu toute seule. C’est ça aussi qui lui plaît. Perdre le contrôle. Laisser faire les autres déesses comme Paloma et moi, les héroïnes de la B4 aveuglée par nos pouvoirs, surtout les miens, que j’ai tous perdus pour gagner le combat. Je suis une soldate qui accomplit sa mission avec honneur en déshonorant aussi la plus importante autorité de l’Humanité. C’est sur cette pensée que je m’écroule sur le dos vibrant de râles de Greta. Ma déesse. Et dire que je vois Brigitte juste après. La journée va être longue. Marie aussi de son côté laisse toutes ses forces dans l’agenda de ses journées pour simplement dormir dans mes bras toute la nuit jusqu’au petit matin où l’on se réveille pour la tétée qu’on arrive maintenant à faire en même temps l’une sur l’autre.

  • Jenna, ça va ? Tu as l’air toute chose. Toute rose. Toute chaude.
  • Brigitte, ça te dérange pas si on fait que parler. Greta m’a épuisée.
  • Ouais, je sais. Je connais. Je la vois souvent aussi. Nos pôles se retrouvent au centre de la planète, là où les ondes expriment notre immortalité. Ça nous retourne d’une force à inverser les pôles.

Brigitte me couvre de bisous pansements sur mon corps meurtri d’effort.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0