031 - jouissance d'envies
Avec Paloma, ça ne marche pas. Parce qu’elle ne donne pas de lait.
- Si c’est que ça, une petite injection et hop.
- C’est pas un jeu, Palo.
Contrariée, les poings sur les hanches, elle cède, elle accepte. Elle se plie à celle qui a le lait dans ses seins. Toute l’Humanité est en moi et dépend de moi, et d’autres, élues, les mamans de la civilisation. Aline, Greta, Marie et toutes les autres qu’on a contaminées ou qui sont enceintes sans oublier les tricheuses de l’injection. Avec nos laits source de vie et de transformation dont certains sont même féconds, nous nous apprêtons à initier une évolution de la reproduction. Qui n’est pas vitale ni indispensable. Qui reste optionnelle dans une Humanité immortelle où être fécondée n’est plus une fatalité qui débouche sur une vie en plus, juste une vie supplémentaire, en soi, qui sortira ou pas prendre son indépendance corporelle et spirituelle.
- Jenna, je me rends compte que je ne suis pas de la partie, je ne l’ai jamais été. Je ne suis juste qu’un outil du passé. En plus, je suis plus ou moins radicalisée avec le Vatican.
- Tu as bien de la chance, Paloma, d’être plus normale que les autres. C’est ce qui fait ta force. C’est pour ça qu’on t’aime. Reste toi-même.
C’est pas comme Marie. Avec un prénom pareil, surnommée la vierge dans sa promotion 34, elle ne pouvait pas échapper à son destin, surtout avec sa lignée de la deuxième vague et cette Lisa Marie devenue Marielle. Marie m’a peut-être choisie pour ça aussi, ce point commun de transformation corporelle que j’ai avec sa grand-mère même si elle c’est juste physique et pas génétique, comme moi. Mais revenons-en à Paloma, ici et là, dans notre suite privée du Palace, je plonge sous sa nuisette réviser ses courbes, je sens son corps chaud et puissant prêt à vibrer contre moi, je glisse ma peau douce contre elle dans des frottements à lui tirer quelques gémissements. Elle est têtue, je sais ce qu’elle veut, alors je cède. Elle aspire ma mamelle, vient recracher dans ma bouche et elle je descends baver en elle. Elle en pleure.
- Merci Jenna. Je t’aime. J’ai bien de la chance de t’avoir, entre autres. Je t’ai aussi prise ta gloire et tu m’as prise ma Marie. Il n’y a pas que ton lait qu’on partage.
- Toi et moi ça va bien au-delà de tout ça, Paloma.
Ou en dessous où on s’oublie dans la connexion de notre brisim qui synchronise les vagues de chaleur au fond de nos ventres, elle est en moi, je suis en elle, on ne fait qu’une seule et unique jouissance d’envies.
Annotations