033 - très sucré

2 minutes de lecture

On passe la nuit ici, chez Greta au Port en Principauté. Je n’ai pas vraiment l’habitude de faire la toilette à Victoria, elle non plus pour moi, mais on se débrouille en riant et en s’amusant. Je suis juste un peu troublée par son affection et ses bisous tendres, juste comme ça, sans raison, du moins lorsque nous sommes seules parce qu’en retrouvant Greta et Marie au brunch, elle se montre moins démonstrative contrairement à Greta qui vient m’embrasser comme pour me remercier de lui avoir laissée ma régulière pour la nuit. Elle se tourne vers la sienne :

  • Tu as l’air reposée, Victoria, et joyeuse, épanouie. Jenna te va bien.
  • On se va toutes bien je crois, encore plus chacune avec chacune.

À tel point qu’on ne sait plus qui va aller avec qui la prochaine fois. Mais je préfère Greta. Et je sens que Greta me préfère moi aussi. L’après midi on est encore là, chacune avec sa chacune, et alors que Marie et Victoria gémissent dans le petit salon, Greta et moi on discute.

  • Je n’ai plus ma place nulle part, Jenna. Je suis juste une référence, de l’histoire, un simple personnage de la Bible, de passage.
  • C’est bien de se faire oublier, Greta. De n’être personne. Tu n’es plus dans une case et je n’ai jamais trouvé la mienne. Pourtant, toi, et moi, on est importantes, bien assez pour ce monde là, qui n’est pas à nous, on est à lui. Et si ça peut te consoler, je suis à toi.

Je l’embrasse tendrement d’amour tout plein et je la chatouille pour la faire rire. Elle me rend mon baiser et me regarde avec passion. À nous de nous oublier l’une dans l’autre, dans les larmes et dans la sueur, haletantes de bonheur, à se serrer l’une contre l’autre pour retenir l’orgasme qui nous envahit en connexion trois points, le ventre et les seins, son lait et le mien, on se mord même jusqu’au sang, le sien est si salé qu’il me donne encore plus soif, d’elle. Estelle doit venir nous soigner et traiter nos morsures sous les yeux ébahis de nos régulières.

  • Je dois vous garder en observation. L’Hôpital le plus proche est aux Suburbs. Ça tombe bien, vous êtes habilitées. Qui a mordu la première ? Je blague. C’est rien. En tous cas pas pire que vos analyses, tout est en dehors des courbes. À votre niveau, la science ne peut rien pour vous.
  • Merci Estelle. Où est Marie ?

Elle vient me dire au revoir. Elle doit rentrer, pour le travail. Victoria aussi a à faire à Votre-Dame. Nous revoilà seules, avec Greta.

  • Pas étonnant pour les courbes, Jenna. Ton sang est très sucré.

Commentaires

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0