039 - pour le plaisir

2 minutes de lecture

Emploi fictif. Aucun dossier à traiter. Même pas un Chevalier de l’Apocalypse à repentir ou un Ordre dissident à structurer, rien. Pourquoi ? Marie, en bonne haute fonctionnaire du Grand Chelem explique :

  • Ces thématiques sont déjà gérées par l’Octogone et le Vatican. Ils s’arrangent même pour ne pas avoir des services doublons sur ces sujets.
  • Pauline à l’Est a une Ambassade qui consiste à régulariser les réfugiés qui fuient notre civilisation. La tendance actuelle, c’est tout le monde à l’Ouest. Sylvania n’est pas un refuge, c’est juste une capitale. Mon Ambassade Zéro ne sera active qu’en temps de guerre, c’est à dire jamais.
  • Rachelle gouverne, et gouverner, c’est prévoir.

Merci Marie. J’organise un Conseil avec tous les dirigeants de l’Humanité pour des réunions régulières avec une ligne éditoriale du genre : « Alors ? Quand est-ce qu’on se fait la guerre ? » Si un soupçon de réponse émerge, c’est là qu’il faut traiter. Mais c’est surtout l’occasion de se revoir « toutes » ensemble, thème du Conseil, dans une jolie réception où le Pape François IV me fait remarquer :

  • « Tous ». Je suis encore là. Si Adé n’était pas sortie du jeu, c’est elle que j’aurais envoyée à ma place en tant que plus haute autorité religieuse.
  • Si on s’était attaquées plus tôt à elle, on aurait économisées quelques annexes. Mais c’est bien que tu sois là, tu incarnes parfaitement la menace.

La spiritualité est gérée, la politique est en train de l’être, la science n’a pas besoin de l’être surtout que des trois, je suis quoi ? Une scientifique à la base, primaire et pour cause. Et ce n’est pas en me tournant vers Brigitte que je peux avoir un avis objectif. Heureusement, il reste Greta qui a fait un peu des trois pour sauver ce qui restait de l’Humanité 3. Elle est donc dans ma fonction, mon éminence grise. Elle est là et je lui fais remarquer, à ma façon :

  • Où trouves-tu toute ton énergie ? Il n’y a plus qu’avec toi que je couche. Brigitte préfère parler et Marie adore dormir.
  • Victoria aussi, elle me laisse tranquille, elle préfère même le lait de sa Sainte Marie, mère de Déesse, jouissez pour nous pauvres pécheresses.

Greta reste pour l’after et on inaugure le salon privé principal, celui qui résoudra les guerres à venir mais qui pour l’instant est juste le témoin des prières gémissantes de nos corps mélangés, pour le plaisir.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0