043 - et cætera

2 minutes de lecture

Je la vois quelques jours après. Il y a du mieux. Elle a grandi. Ses courbes commencent à se dessiner. Ça agit mais ce n’est pas flagrant. Je l’accompagne en Principauté, au Port, voir Greta dans sa grande maison d’armatrice. Son lait est plus puissant que le mien. J’en profite aussi pour avoir ma dose. Elle nous prend les deux en même temps. Ce faisant, Greta nous raconte une histoire, de maman à filles de lait :

  • Le français n’est pas une langue morte, c’est une langue fantôme. Il y a plein de lettres muettes qui ne s’entendent pas mais qui se lisent et que l’on voit comme des apparitions. En dehors de son potentiel dans ses nuances, c’était donc la langue la plus adaptée à notre monde, ici, entre deux univers avec une Bible qui nous dictait quoi faire. C’est dans votre annexe que tout s’est joué, les filles, cette annexe qui vous lie comme ma poitrine à vos bouches. Placez y bien vos langues.

Après ça, on se sent encore plus proches, comme des sœurs. En reprenant la navette diplomatique vers le Nord, Dani me confie :

  • Je ne pensais pas être accompagnée d’aussi près, dans ma démarche.
  • Tu n’es pas n’importe quelle administrée, Dani.
  • Tu pourras m’en administrer plus ? Je pourrai regoûter au tien ?
  • Quand tu voudras. Mais laisse d’abord agir celui de Greta.

Ambassadrice nourricière je suis. De ma semence la paix je distribue. Arrivées à Sylvania, je rends Danielle à sa Camélia. Elle connaît mon lait déjà. C’est sans doute d’elle que l’idée germât de libérer le corps clonée de Dana. Je rentre à la caserne retrouver le mien de la mienne, ma biblique Marie en immaculée conception. Mon esprit encore embuée de l’effet lacté de notre Déesse à toutes, je glisse mon corps contre le sien endormi et le sein chaud qui m’attend, mon ventre se frotte à l’autre âme, la nôtre, Marie devenue grande a sa Little en elle. Nourrie de l’histoire de Greta, comme une incantation en moi, la poésie m’envahit jusqu’au bout de mes doigts qui dansent entre les plis moites de l’objet de mes désirs où de courbes en points sur sa peau je semble écrire, toute une annexe d’amour et de sexe en communiant encore et encore nos corps jeunes et éternels à ne plus savoir qui est la plus belle. Elle est si sensible, à fleur de peau, que sans ustensiles je la fouette d’un bouquet d’extases avant le repos, de sa chair féconde de notre chère colombe, à l’exaltation d’Alexa qui nous ressent déjà, dans notre couche on est trois à dormir et à jouir déjà du jour à venir et de la nuit qui suivra, entière et passionnée de journée en journée, un jour, née elle verra, elle saura, elle sera elle et moi, on sera belles toutes les trois à dormir etc.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0