047 - un peu plus femme
Ariana est humaine. Elle se trompe. Se laisse convaincre. Naïve. Mais je sais que si un jour je dois gérer un dossier important avec plus forte que moi, je peux l’envoyer elle pour certainement avoir un meilleur résultat.
- Ariana, tu ne le sais pas encore mais tu es mon arme fatale.
- Alors pourquoi tu ne m’utilises pas, essaye-moi, je sais simuler.
- Non, no zob in job.
- C’est la résolution la plus débile que j’ai jamais entendue, de toute ma carrière diplomatique naissante. Mais je ne démissionnerai pas, pas encore. J’en ai encore froid aux pieds d’avoir travaillé au Palais Royal, comme une bannie. Ici, c’est mieux chauffé. Je dors même sans chaussettes, ça fait du bien d’être reconnue pour ce que je suis.
Je t’étale sur son bureau, je lui soulève les jambes et j’enlève ses chaussures pour plaquer ses pieds dans ma poitrine. Cri de soulagement pour elle. Souffle coupé pour moi. Ma chaleur passe en elle pour la détendre. Quand je l’entends ronfler je repose délicatement ses jambes et je quitte son bureau sur la pointe, des pieds. Quel drôle de phénomène. Elle met quoi dans son thé ? Quand elle se réveille je ne suis plus là. Je rentre déjeuner avec Marie chez nous à la Caserne. Je m’y attarde un peu, sur elle, sieste crapuleuse. De retour à l’Ambassade, je suis en retard mais Ariana assure l’intérim en recevant mon invitée, Brigitte. Quand j’arrive elles sont déjà devenues des copines. Coup de foudre. Je le vois dans le regard de Bri. Heureuse. Ariana aussi. Elles se sont trouvées. De belles galipettes en perspective. Je le remarque dès le lendemain où Ariana a du mal à s’asseoir, elle est beaucoup plus calme avec des troubles de l’attention aussi.
- Elle a essayé tous ses outils sur moi. Je suis restée passive. C’était si bon. J’ai hâte de la revoir et de la sentir dans mon Pôle Sud. Elle m’a parlé de ton Pôle Nord et de son lait magique.
- Je n’avais jamais vu les choses comme ça. Les fesses et les seins, le sud et le nord. Intéressant. À mon tour de te montrer la suite, au salon privé.
Une petite pièce confortable et obscure, intime, recouverte de velours rouges. Je me mets en place en libérant ma poitrine et le reste aussi. Ariana m’imite et enlève timidement tous ses vêtements. Je lui tends les bras pour l’inviter sur moi où je positionne confortablement ses fines jambes sur les miennes. Après quelques caresses, elle se penche pour poser sa bouche sur mon sein et devenir ainsi ma nouvelle fille de lait. Qui sera-t-elle ensuite ? Un peu plus elle, un peu plus femme.
Annotations