054 - sang de cendre

2 minutes de lecture

Brigitte se regarde devant le miroir, étonnée. Elle palpe ses seins. Ils sont plus gros. Elle change d’expression, l’air satisfaite maintenant.

  • Je vais les faire essayer à Izzy. Tu crois qu’ils donnent du lait aussi ?
  • Reviens vers moi, j’ai froid. Laisse-moi essayer.
  • Mais on n’a plus les minibris. Ça va marcher quand même ?
  • Oublie tes jouets, concentre-toi sur ton corps.

Je retrouve la chaleur de sa peau sur la mienne. Je la caresse, je la masse, je la lèche jusqu’à trouver l’endroit où j’entends sa respiration réagir et je descends vérifier avec ma langue.

  • Il y en a. Il a du goût. Ce n’est plus le mien. C’est le tien. Maman Bri.
  • Ça alors, je n’en avais jamais eu. C’est un miracle. Merci Sainte Jenna.

On est prises dans la passion de l’action, j’en garde un peu en bouche et je descends lécher son ventre que j’ouvre un peu pour y cracher sa semence. Je remonte lui faire goûter au mien avant de l’embrasser pour en reprendre de sa bouche et je retourne en bas faire de même. Pour finir, j’attrape des seins et je frotte frénétiquement nos panses l’une contre l’autre. Le plaisir de surface, c’est beaucoup plus sauvage, on chauffe, on sue, on perd notre souffle. Elle tend une main vers la table de chevet, ouvre le tiroir, attrape une petite boite qu’elle ouvre pour prendre une capsule rouge qu’elle me met dans la bouche. Elle en prend une aussi. Elle la met entre ses dents. Je l’imite. Quand elle la croque, elle tape sur mon menton et ferme ma bouche. Explosion. Je m’écroule sur elle en bavant toute la jouissance qui m’a inondée. Mon corps ne répond plus à ma volonté. Je ne respire même plus pendant un moment avant de remonter petit à petit à la surface pour ouvrir les yeux sur le visage de Bri, c’est comme si je le voyais pour la première fois. On met un temps fou à reprendre nos esprits. On se traîne sous la douche. On s’habille, on se coiffe et on se met à table pour reprendre des forces.

  • C’était quoi ce nouveau truc ? Des psychotropes ?
  • Mieux que ça. Je fais des recherches avec une chimiste. Elle a beaucoup travaillé. C’est que la troisième fois que je le teste. La première fois c’était avec elle. La seconde avec Izzy. C’est à chaque fois plus fort. Il n’y a pas d’habituation ni d’accoutumance. Qu’est ce que tu en penses ?
  • Trop dangereux. L’Humanité n’est pas encore prête à perdre le corps et l’esprit ainsi. Mais c’est peut-être ce qu’il lui faudra, le moment voulu, pour éviter de basculer. C’est mon avis, mais c’est votre responsabilité.

La capsule, en hommage à sa créatrice, s’appelle SC, sang de cendre.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0