059 - notre cuisine

2 minutes de lecture

Effectivement, Cendrine et toutes ses drogues potentielles représentent une arme de dissuasion ou pas, conventionnelle même si besoin. De quoi enfumer tout le monde si ça tourne mal. La Paix, c’est avant tout préparer la Guerre, sous toutes ses formes. Et le faire dans l’Amour, je vote pour. Surtout que, depuis qu’elle boit mon lait, elle met en valeur ses courbes. Ses jambes, ses fesses, sa bouche ne demandent qu’à être embrassées et consommées de leur nouvelle beauté lactée, surtout quand elle prépare à manger dans la cuisine, nue sous son tablier. Tout lui va si bien, même nous sur elle ou de chaque côté dans notre couche pour les siestes digestives. On sonne.

  • Ariana ? What’s up ?
  • Rien de grave, au contraire. Je viens te faire un rapport, elle est où ?
  • Il y a un problème avec Cendrine ?
  • Depuis qu’elle habite avec toi on a plein de clandestines qui demandent refuge à l’Ambassade. J’ai dû réaffecter l’usage de tout le troisième étage, à 360°. On est pas mal occupées avec les badges et les lois à faire voter au Parlement. De l’amnistie, je révise mon allemand.

Elle est trop, Ariana, ma plus grande réussite. Talentueuse et efficace. Cendrine et Marie arrivent pour lui faire la bise. Vickie nous guette à l’entrée. La garde du corps de Ariana. Garde rapprochée. Je les laisse discuter pour aller la voir, dehors devant l’entrée.

  • Salut Vickie. Merci pour tout ce que tu fais, à l’Ambassade.
  • Ariana me laisse pas le choix. Mais ça va, les réfugiées sont sages.

Vickie me montre une tablette avec la liste des noms, de famille. Herm, Jenkins, Zellweger. Il y a de tout. Des bannies. C’est bien que ça soit géré par Ariana et pas par moi. Justement, la voilà. Je les raccompagne à leur navette diplomatique posée sur le boulevard. Je leur propose une idée :

  • Ça serait bien de mettre Onélia sur le coup, voyez ça avec Rachelle. Il faut des émissaires de confiance pour toutes les parties.

Onélia Zellweger, elle saura y faire. Au cas où elle peut se faire aider par Gloria Herm. Quand aux Jenkins, ils sont comme moi, c’est un nom d’emprunt. Mais c’est aussi le nom de l’Ambassadrice titulaire, alors… Je rentre faire face aux regards interrogateurs de Marie et Cendrine.

  • Qu’est ce qui se passe ? Tu dois aller gérer des trucs là-bas ?
  • Non, les filles assurent, Ariana et Vickie. Elle vont gérer.

Je garde quand même mon monoa hors du coffre, je le pose sur une tablette à l’entrée de la salle opérationnelle, notre cuisine.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0