066 - un acte sacré

2 minutes de lecture

Chaque jour j’ai le choix entre ma brune et ma blonde. J’aime aussi les regarder se mélanger, fondre l’une dans l’autre avant de les rejoindre. Nous sommes une famille en devenir tout comme à l’extérieur notre civilisation s’accepte et intègre ses zones d’ombres qui la définissent maintenant au grand jour. L’administration a du mal à suivre, elle qui aime définir et mettre en case. Tout comme ses services, Rachelle ne sait plus quoi inscrire sur nos ID cards. Quel nom afficher sur la boîte aux lettres de la Caserne ? On est à un niveau où il faut oublier les conventions, passer outre comme on le fait dans la plupart des autres domaines. Quid des procédures et des protocoles ? De quoi affaiblir le pouvoir politique sur les citoyennes affranchies que nous sommes toutes. Pas la peine de demander à Greta ce qu’elle en pense, elle est inquiète. Brigitte se rassure comme elle peut avec la puissance de la science qui veille et qui attend son tour. Le Pape n’enfume plus que lui-même avec sa spiritualité de pacotille. Et les pouvoirs de l’occulte tombent de haut en me voyant moi, simple et primaire, les dompter de sang froid.

  • C’est pourquoi je viens te voir, Reine Clémence. Ton influence qui paraissait dictatoriale avant semble maintenant le seul pilier stable sur lequel la civilisation peut s’appuyer. Ta Couronne est liée à Greta, au Vatican, à la politique qui domine la science, tu es au centre de tout ça. Et tu sais quoi ? Tu as aussi le soutien de mon Ambassade Zéro. Nous voilà à un moment de l’ère 4 où nous avons toutes besoin de te reconnaître en tant que notre Reine suprême et absolue.
  • Je l’ai toujours été, Jenna. Mais apparemment, maintenant, je suis indispensable à l’équilibre et à la stabilité de la civilisation. Avec mes Messes à la Cathédrale, avec mes ordres à Rachelle et avec les influenceuses comme Greta, Brigitte et toi le plus loin possible de moi. Il n’empêche, je reste Clémence, je suis moi, j’ai un corps vivant avec ses besoins et ses envies.

Elle pose sa couronne. Elle descend de son trône. Laisse tomber sa cape au sol et me prend la main pour me guider vers son salon royal privé de ce beau château au centre-ville de Sylvania, entre le Parlement Bleu et la Cathédrale Sainte-Claire. La voilà nue contre moi avec une doléance sacrée :

  • Moi aussi je veux goûter à ton lait. Qu’il me nourrisse et rayonne dans tout le Royaume. Qu’il règne en trace invisible sur notre Humanité qui tant besoin de repères, de référence, de calibration neutre.

Je présente mon sein primaire à sa bouche royale comme un acte sacré.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0