068 - déjà aussi

2 minutes de lecture

Exhaussée. Alléluia. Voilà mon pouvoir. Cendrine est devenue une mère nourricière et son lait a la douceur de son aura chaude et sucrée. Marie et même Brigitte maintenant, à mon contact elles giclent de partout dans nos ébats où chacune boit sa chacune. Même Clémence me confie que :

  • Spencer adore ça. Il y a vite pris goût lui qui déjà m’entreprend toutes les nuits par tous les trous, bestialement, comme pour se venger de n’exister que dans mon sillage. Mais depuis que je le nourris, il se calme, docile, reconnaissant, redevenant mon sujet comme je suis devenue la tienne.
  • Tu es ma sujette de lait, mais tu es aussi la Reine et par ton lait on se soumet à ta clémence de nous laisser te goûter et de prêter allégeance.

Ce qu’elle m’invite à faire en ouvrant son corsage dans le salon privé où nous nous sommes rejointes, au Palace, hors les murs de nos statuts, en zone franche de nos luxures. Ses courbes turgescentes sont maintenant pleines de désir, elle redécouvre sa propre sensibilité enfouie sous ses responsabilités, redevenue sensuelle sous mes caresses amoureuses, fascinée par ce petit corps sacré et parfait, une copie à l’échelle de celui de sa mère Victoria. Clémence a reçue sa Couronne de la Reine Frances, la mère de Spencer qu’elle a eu avec Gabriel, le fils du Pasteur supérieur Patrice. À ne pas confondre avec Gabrielle, la fille de Aurélie et Noël. Gabrielle, c’est elle qui a restauré la Caserne avant de la laisser à Greta qui y a habité longtemps aussi. Et à la Gare, après l’inauguration de notre amour lacté, Brigitte me raconte aussi que :

  • Simone, avec qui j’ai longtemps vécue, celle pour qui j’ai mis au point le premier brisim, Brigitte-Simone, Simone est une terrienne de la seconde vague, la fille de Marwah et du père Simon, le père de Patrice.
  • C’est un effet secondaire du lait, il fait ressortir la Bible que j’ai faite taire et c’est sa façon à elle de remonter à la surface reprendre de l’air. Tout ça vient du tome 1. L’histoire va être longue si elle se met à tourner en boucle. Concentrons-nous sur nous, aujourd’hui, dans notre petite ère 4 sur notre petite planète 4, sur notre petite île, dans ta petite gare, dans notre petite couche où je fais transpirer ton corps qui se tord de plaisir.

Je pose mon oreille sur le ventre de Brigitte et j’écoute. Je ferme les yeux pour me concentrer. Son ventre vibre de sons aiguës, des plaintes, des gémissements de bonheur. Enceintes, on l’est toutes. Et à l’Hôpital, après l’auscultation de Cendrine qui redécouvre les douleurs oubliées de son corps, notre doctoresse Estelle nous annonce sa découverte :

  • Tous vos bébés en vous le sont déjà aussi.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0