078 - étreinte d'amitié
Hypnose de contact. Victoria vérifie que ça marche encore sur moi. C’est une invitation à rester. Il est vrai que Marie est entre de bonnes mains avec Edwige. Elles ont le droit aussi à leur journée à elles. Mais Victoria ne reste pas, elle a à faire à Votre-Dame, sa Cathédrale locale. Je me retrouve face à face avec Greta qui me fait une proposition :
- On devrait aller se promener, sur l’eau. J’ai un yacht dans le port.
Mais à peine à bord, elle ne parvient pas à se retenir de se frotter à moi et on descend vite en cabine pour une séance de massage sensuel en surface et en profondeur mais pas celle de l’océan. Après l’extase sa main joue avec la mienne dans des gestes tendres de partage et de communion. On retourne sur le quai pour aller reprendre des forces à la brasserie du Port à manger gras et salé, à boire des bulles et du vin.
- Le sang du Christ. La B2 est bien loin. À notre monde, Greta.
- À ton monde, Jenna. Le mien je l’ai perdu.
- Le tien, tu l’as sauvé, tu m’as sauvée en sauvant mes ancêtres.
- J’ai eu de la chance. Je ne l’ai pas faite exprès.
Elle me prend la main glissante d’huile pour une sensation excitante. Notre salut est dans l’abus de luxure et autre péché capital comme la gourmandise, la paresse et l’envie. Nous n’en reconnaissons que 4 sur notre planète 4 à l’ère 4 de l’Humanité 4 qui a grandi avec la Bible 4 du Vatican 4 avec le Pape François 4. Greta oint ma main de sa Sainte huile qui dégouline de sa bouche pleine de sauce. On doit passer aux toilettes se débarbouiller le corps et je lui tiens les mains sur le trône pendant qu’elle se vide. J’essaie de lire en elle, la souffrance et le soulagement. Je sens que c’est à mon tour. On échange nos places. À la fin on prie et on s’aide à se nettoyer. C’est notre première fois ensemble pour la grosse commission. On ressort l’esprit libre, main dans la main comme nos cœurs attachés et synchrones qui battent l’une pour l’autre.
- Jenna je prends des formes mais toi pas.
- Greta c’est parce que tu me bois. Tu te nourris de moi. Je suis ton goûter, ton brunch, ton souper. Tu vas finir par me manger en entière.
On se pose sur un banc face à l’océan et on regarde le néant sous une douce brise. Tout est tellement plus beau ici, au Sud, par rapport à l’Ouest menaçant. Je regarde Greta et je ris de voir ses cheveux voler au vent, une vraie Déesse, superbe, je fais une photo avec mon monoa, puis une vidéo au ralenti, c’est magnifique, tellement que j’en oublie mon écran pour profiter du spectacle en direct live. Elle s’approche avec son air espiègle et me fais un bisou sur le nez avec une profonde étreinte d’amitié.
Annotations