082 - ma révélation

2 minutes de lecture

Il était temps. Je commençais à tourner en rond dans les relations intimes. Je la revois enfin. Énola. Qu’est ce qu’elle va me faire aujourd’hui ?

  • Une leçon sur le court, au Tennis Club de Sylvania.
  • C’est ton activité officielle. Et elle fait quoi Marielle ?
  • Du théâtre au Parlement, elle s’est engagée en politique. Et toi ?
  • Ambassadrice de réserve. Marie est aussi une emploi fictive, à la Mairie. Mais elle passe beaucoup de temps avec Edwige en ce moment.

On passe se changer et s’équiper aux vestiaires, l’endroit est plus prestigieux que celui de Laguna City, l’autre capitale de l’Ouest. Énola paraît plus svelte dans sa tenue blanche avec ses cheveux parfaitement attachés. Une invitation à les défaire, à soulever sa jupe et à libérer sa poitrine. On ne compte pas les points, juste des échanges calmes pour avoir assez de souffle pour discuter.

  • Edwige, elle est arrivée comment dans votre existence ?
  • La médecine scientifique, même holistique, n’a pas assez d’outils pour suivre la santé du ventre de Marie où il se passe des choses occultes. Elle a une élue en elle. Il nous fallait une sorcière spécialisée. Je l’ai cherchée à la source, au Couvent de Laguna. Mais c’est elle qui nous a trouvées au final. Elle n’est pas encore passée par le Vatican. Edwige est pure, brute, avec un savoir primaire qui s’est perdu dans notre civilisation mais pas chez les bannies où elle était apprentie druide. Avec nous, Edwige est en stage pratique.
  • Et tu la pratique aussi ?
  • Non, je ne suis pas la patiente. Mon ventre primaire n’est pas encore possédé. Quoi que. Tu as fais des choses sur moi de ce côté là ?
  • À toi de voir quels côtés tu veux que j’explore.
  • Tu es chez toi en moi, Énola. Je te donne carte blanche.

Elle s’arrête de jouer. Elle réalise l’importance du moment. On se rejoint au filet pour se saluer en cognant nos raquettes et on s’accompagne vers le banc. Dès que le filet ne nous sépare plus on se jette dans les bras l’une de l’autre. On n’atteindra jamais le banc. Direction les vestiaires. Sous la douche nos ventres glissent et on alterne les tétées. Côté cœur son goût est différent. Elle a deux laits et ils n’ont pas le même effet. Elle est plus évoluée de nous. Et je suis la plus primaire de toutes. On fait un drôle de mélange, Énola et moi. Une rencontre de deux extrêmes. C’est spécial, je ne me sens plus au centre de deux pôles, je suis l’un d’entre eux et Énola est la femme qui me correspond, ma révélation.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0