083 - elle et moi

2 minutes de lecture

On reprend nos esprits et nos forces au Club House du Tennis Club.

  • Il ne faut pas avoir honte, Jenna, d’autant de luxure. J’ai visité des réalités parallèles où les combats sont à la place des ébats. Et tout fini par exploser, brûler, geler pour une nouvelle fuite en avant, vers une planète 5 pour tout recommencer encore et encore. Ici, c’est différent. Et c’est parti pour durer. Il n’y a plus de vraie menace.
  • Pourquoi ici ça a marché et pas dans les autres multivers ?
  • Ici, l’événement qui a tout changé, ça vient de Greta qui abandonne ses pouvoirs, elle renonce aux forces qui de toutes façons, ne lui ont pas permises de sauver sa planète. Dans tous les autres elle les garde mais pas ici. Il doit y avoir une explication, une causalité, mais on s’en fiche.
  • C’est pas à cause de la disparition des garçons que la Paix perdure ?
  • Non, il en reste toujours assez pour tout gâcher, même ici, mais ils sont calmes. Je n’y suis pour rien non plus, j’interviens très peu à chaque fois. Il y a autre chose. Ailleurs, il n’y a pas de Jenna. Megan est resté Megan. Tout vient peut-être de toi, Jenna. Et de l’arrêt des écritures. Et de tout le reste dont tu es responsable. Ça ne m’étonne pas de te voir au centre des Pôles. Tu y es à ta place. Depuis que je te connais, intimement, je ne suis plus allée voir ailleurs. Je crois que mon voyage est terminé, que je suis arrivée à destination, dans ta version de l’histoire, sans Bible, sans guerres et avec beaucoup d’amour. Tout le monde cherche une nouvelle élue alors que tu existes ici. C’est drôle. Il n’y a pas grand-chose à attendre de Alexa ou de Émeline. Elles vont simplement vivre leur existence en Paix, avec le monde, leur monde, notre monde, avec nous toutes dans l’amour et ses extases qui nourrissent le cœur de notre planète et ses ondes telluriques.

Alors je rentre faire l’amour à Marie pour demain aller en Gare jouir avec Brigitte avant de retrouver Greta quelque part pour se mélanger et finir à nouveau face à Énola et ses réponses à toutes nos remises en questions. La trame de fond et en place. Nos existences ne font que glisser en surface. Comme nos ventres les uns sur les autres, comme nos langues sur nos mamelles nourricières, de vie et d’envies, encore et encore, pour toujours et à jamais dans un éternel septième jour vers l’infini. Un baiser me sort de mes pensées, main dans la main dans le Parc avec Énola, en pleine conscience de cet instant libre et agréable. Elle s’arrête pour ressentir la brise sans ses cheveux détachés, elle tend le visage au ciel et ferme les yeux. Je fais de même et je ressens tout ce qu’elle ressent, la plénitude du bonheur absolu d’être ensemble elle et moi.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0