090 - âmes perdues

2 minutes de lecture

Même au bar, Maëlle n’y arrive pas, à lire en moi. Ni moi en elle. Ce qui fait de notre entrevue une rencontre saine. Ses trucs de sorcière ne fonctionnent pas sur moi avec qui elle peut avoir une relation pure.

  • L’Ambassade Zéro peut être un refuge pour les neuroccultes comme toi mais c’est avec Ariana qu’il faut traiter.
  • Je sais, mais c’est toujours mieux d’en avoir déjà discuté avec toi.
  • Willem, c’est plus que ton jumeau, c’est ton gémeau n’est-ce pas ?
  • Oui, à l’époque on naissait tous par deux, mixtes. Toi, non, tu es plus évoluée.
  • Très drôle. Tu as de l’esprit, aussi, au-delà de ta beauté hypnotique.
  • Oui, mais on ne me fera jamais confiance. Je suis maudite.
  • La malédiction des puissantes. Mais c’est pas la Force qui dirige la civilisation. C’est l’Humanité, pas la 3, pas la 5, la nôtre. La 4.
  • Avec mon profil, j’ai attiré les Chevaliers de l’Apocalypse.

Voilà donc la raison de notre réunion. Incroyable. Sacrée prise. La sorcière hameçonne. L’Ambassadrice ferre. À voir ma tête elle a l’air satisfaite de ma surprise. Elle se rapproche de moi. Elle n’est pas là que pour ça. Elle regarde ma poitrine. De ma main je soulève son menton pour capter son regard gris. Elle prend ça comme une invitation et me vole un bisou, sur la bouche. Un acte de Paix de mon homologue de l’occulte que je remets à sa place.

  • Tu vas bien gérer toute seule à ton niveau, Ariana n’est pas de taille et je ne suis plus aux affaires. En cas de problème, il reste Adé. Moi, ma partie, c’est de ne pas en avoir. Mais je veux bien être ta copine, de lait.

Son visage s’illumine, de joie et de reconnaissance. On monte, à mes appartements pour une séance de calinothérapie lactée, sans extases.

  • Je n’ai pas de régulière et tu es libre apparemment, j’ai vu Edwige à la Mairie, elle s’occupe bien de ta Marie qui parle à l’oreille de Rachelle qui parle à l’oreille de la Reine. Les bannies sont dans la place avec son « X » autour du cou.
  • X. Intégration. Assimilation. Paix. XIAP. PAIX. Le miroir de l’Humanité, la culture des signes. Vous avez de la chance d’avoir Edwige. Elle est la bonne personne avec la bonne personne au bon endroit. Je ne faisais pas le poids à côté ou plutôt j’étais un poids, pour Marie.

Maëlle apprécie ma franchise. La barrière du lait est franchie, on se voit régulièrement sans arrières pensées. Sa présence à mes côtés lui donne la légitimité nécessaire à son rôle de régulatrice des âmes perdues.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0