094 - que ton bonheur

2 minutes de lecture

Ariana me fait un rapport très positif sur Maëlle dans sa gestion des CA (cavalières de l’apocalypse).

  • C’est grâce à toi. Elle arrive à les gérer, elle n’a pas peur de se faire disparaître avec eux. Pas peur parce qu’elle sait que tu la ramènerais, via Énola.
  • L’important, c’est de croire, comme toujours. Mais je n’ai pas la main là-dessus, ça dépend pas de moi. C’est sans garantie. Je vais la mettre en garde. Elle n’est plus une sorcière désormais.

Ariana regarde autour d’elle le luxe et la volupté de mon salon privé du dernier étage du Palace. Elle récolte des idées de décoration pour l’AZU (ambassade zéro universelle). Elle se sent désormais chez elle à l’Ambassade et tant qu’elle sera là je ne serai pas obligée d’y aller. Ni là, ni au Parlement Bleu à éviter en temps de Paix.

  • Vickie est au bar, elle drague la serveuse. J’ai un peu de temps.
  • Leïla et ses coquetèles de fruits, Misha lui a tout apprise.

Ariana laisse tomber sa robe légère au sol et se love sur le lit, les bras en croix et les jambes écartées, comme une invitation à la chevaucher. Je la nourris d’abord de mon lait avant de la faire s’évanouir de plaisir comme à chacune de nos réunion de travail. Ariana et Maëlle se relaient à l’Ambassade et on se rejoint au Parc du centre-ville pour un goûter autour de la fontaine au milieu des fleurs et dans le chant des oiseaux sous le soleil bleu et le ciel jaune de notre planète hôte et hot.

  • Je ne peux pas lire en toi, Jenna, mais je sens son parfum d’ici et je reconnais son goût sur tes lèvres.
  • Comment ça ? Comment tu connais son goût ?
  • J’ai souvent des réunions privées avec elle moi aussi. Elle me fait remarquer également ton odeur sur moi.
  • Je ne suis pas prête à me remettre en trouple. Une seule à la fois.

Je dis ça en essayant d’être convaincante mais on sait toutes que je ne peux pas résister longtemps aux occasions qui se présentent dans le domaine du peau à peau à peau. J’en frémis de désir rien qu’à y songer. Assises sur nos chaises, repues de sucreries, main dans la main face à la brume des jets de la fontaine, on ferme les yeux pour mieux capter la chaleur de l'étoile reine.

  • Merci pour cette nouvelle vie, Jenna. J’arrive maintenant à me contrôler, à oublier même mes intuitions, à n’être que moi, à me révéler à travers toi.
  • Moi aussi je t’aime, Maëlle. Moi aussi je ne veux que ton bonheur.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0